Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Détail de l'aire 13233

Affichage des aires
Prix
Ouvert
Durée
Réductions
Services





Autres informations















general

nouveau !

aire

Aire de service avec stationnement de nuit

JALIGNY SUR BESBRE

6

7 jours ou plus

A l'année

localisation

Allier

JALIGNY SUR BESBRE

03220

46.38132, 3.59177

contact

services

16A 24 heures/J 4 prises

100 l


aireservices

autres informations

prix

Non

locale

Carte Bancaire

tarifs / jour

année : 2022

informations complementaires

Électricité possible à l'heure 2€

photos

aire camping
Ajouter une photo

commentaires

coucou de Jaligny ou l aire est toujours aussi tranquille même en hiver quel plaisir ????

marc 58, le : 16-11-2017

très bonne air de camping-car pas de bruits la nuit tres bien merci a la mairie

marco, le : 23-04-2017

De passage avant l'été, cette aire bien aménagée nous a plu pour y faire étape ; en pleine nuit des projectiles atteignent notre CC et nous appelons la gendarmerie qui venant de 20 Km nous demande de ne pas sortir du cc. Les forains du manège installé à proximité de l'aire ont entendu les bruits et appelé aussi les gendarmes ; la semaine précédente une femme seule dans son cc a été terrorisée de la même façon et s'est sauvée en pleine nuit sur une autre aire. J'ai fait un courrier à la municipalité pour demander un éclairage toute la nuit de l'aire qui pourrait être dissuasif pour les "brulés" de la cervelle qui sortent de la boite de nuit toute proche et dont le but est de nous fair peur dans le noir en sortant de leur voitures et nous caillasser... Pas de réponse de la mairie et du coup on évite cette étape et on ne fait plus marcher les quelques commerces qui restent dans ce village qui choisit une taxe professionnelle d'un établissement de nuit plutôt que notre accueil et nos courses dans le village. Pour faire avancer la sécurité de nos nuits chacun de nous en appelant la mairie pourrait remettre à niveau la responsabilité de cette commune qui a investi pour nous accueillir mais qui du coup a le devoir de nous protéger un peu mieux.

AS, le : 25-07-2015

Revenant du Jura,nous avons passé une nuit au bord de la Besbre.L'endroit est sympa,calme,surtout hors période scolaire.Branchements électriques gratuits,mais en nombre limité, et si certains restent longtemps (je pense que cela arrive),j'imagine que cela doit poser quelques problèmes.

carte, le : 27-10-2014

Aire très proche des commerces (qui ont besoin de travailler aussi grâce à nous et notre passage) et face à la Besbre pour les pècheurs... Ce petit village s'est autoproclamé "capitale de la dinde" mais on en voit pas une seule...mdr ! Près de l'aire, un pavillon plein d'aquariums de poissons d'eau douce ce qui est assez rare et surprenant et qui mérite d'être visité ! La proximité de l'arrêt des bus pour le groupe scolaire n'est pas gènant du tout.

Alain et Gilles, le : 6-05-2014

Aire bien fléchée, calme avec une jolie vue sur la Besbre. Commerçants très sympathiques. Goûtez au délicieux pâté de pommes de terre. Gratuité de tous les services et eau courante au 30/12/2012. .

CC21, le : 31-12-2012

Nous sommes passes le 18 aout,bel endroit pour dormir ,bien situé,vidange facile d'accés,mais pas d'eau à la borne Nous avons pris l'eau à la base nautique Chris

BRUNETTON, le : 30-08-2011

Devant retrouver des parents à l'hôtel à Jaligny, nous avons découvert cette nouvelle aire très agréable au bord de la Besbre, gratuite avec électricité. Notre simple passage s'est transformé en 3 jours. La balade du Tacot nous a permis de découvrir la campagne bourbonnaise. N'oubliez pas de déguster un "jalignois" à la boulangerie pâtisserie du village. Un délice ! Nous avons aussi fait un très bon diner à l'hôtel de Paris. Alors merci à Jaligny et à la communauté de communes qui a réalisé cette aire.

serge Derieu 69140, le : 20-08-2010
Ajouter un commentaire