Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

logo

année : 2022

informations complementaires

photos

aire campingaire campingaire campingaire camping
Ajouter une photo

commentaires

Agréable camping 2 étoiles en bord de mer Un peu isolé mais trés calme En haute saison : Boulanger le matin Camion retour de péche le mercredi aprés-midi Bus Pizza 4 jours par seamine

TITITE35, le : 4-08-2020

nous avons fuit ce camping qui ressemblait à une colo avec des mômes de tous âges qui braillent du matin au soir nous avions un emplacement qui donne direct à la plage et le chemin des douaniers qui passait derrière notre emplacement "du vis a vis et du bruit à tout moment de la nuit et de la journée" : la journée aucune intimité du passage en permanence des crottes de chien régulièrement sur notre emplacement et la nuit pas les chants des sirènes mais celui des jeunes qui étaient en contre bas sur la plage juste pas d'heure. je me demande ou sont les 2 étoiles de ce camping, les sanitaires "propre malgré tout" mais vieux, seulement quelques douches mais pas dans le même bloc avec un jeton a15 Mn par jour, pas de Pater pour accrocher sa serviette et ses vêtements heureusement que nous n'avions pas payé tous notre séjour car nous sommes partie avant, on en pouvais plus.

Gillou&Dolo, le : 13-08-2017

camping au bord du golf du morbihan quelle vue pour neuf euros très agréable , très calme pas un chat passage le huit novembre 2016 voire les commentaires à recommander cordialement

didier, le : 18-11-2016

camping et gerants sympa,pas de panneaux sur la route pour indiquer la direction : entre muzillac et ambon prendre :ambon plages et on y est: pas à se tromper au bout c'est la mer.encore ouvert en novembre((sanitaires avec eau chaude) malgré des travaux de remise en état des emplacements

jablou, le : 2-12-2015

Camping ouvert le 22.11. Personel & emplacements sont très sympa. On a nivelé plusieurs d'emplacements pour la saison suivante. J'ai un emplacement qui est à quelque pieds de la mer. Vue super! Der Campingplatz ist empfehlenswert für alle, die keinen Wert auf Luxus legen. Es ist ein einfacher, aber liebevoll geführter Platz. Direkt am Meer gelegen.

Jürgen Engel, le : 22-11-2015

réponse à monsieur wolf..... ; vous êtes venus 1 nuit en camping car à 11€ 78 au 26 juillet 2015 en pleine saison, Nous avons différents emplacements plus au moins et nous vous avions donné plusieurs choix. L'emplacement que vous aviez était situé en front de mer nous pensons que la vue n'était pas désagréable.Le boitier électrique est en prise européenne.bonne continuation.

magre, le : 12-08-2015

le 25/07/2015 Camping pas pratique pour camping- car de 7.40 Prises courant limite sécurité Je ne pense pas revenir Stop accueil ne veut pas dire limite