Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Connexion

Détail de l'aire 1714

Affichage des aires
Prix
Ouvert
Durée
Réductions
Services





Autres informations















general

nouveau !

aire

Aire de service avec stationnement de nuit

Långholmen Husbilscamping

77

7 jours ou plus

Du 15-05 au 18-09

localisation

STOCKHOLM

117 33

59.32014, 18.0322

contact

+46 86691890

https://www.husbilstockholm.se/

services

10A 24 heures/J 77 prises

>200 l


plateforme

autres informations

prix

Non

locale

Carte Bancaire

tarifs / jour

année : 2022

informations complementaires

Du sud par la E4, suivre Södermalm puis Centrum
Du nord par la E4, suivre Hornsberg, E4S, Langholmen et on accède à l'île de Langholmen par un tout petit pont.douches

photos

aire campingaire campingaire campingaire campingaire campingaire camping
Ajouter une photo

commentaires

Arrivés le 1er août. Prix 1039 SEK pour trois jours. Il vaut mieux réserver à l'avance par internet sur le site www.husbilstockholm.se Proximité du métro. Certes bruyant mais pas tant à cause du pont que des camping-caristes indélicats ! Reste le meilleur endroit pour visiter Stockholm.

pratcaer56, le : 3-08-2022

Nous y avons passé 3 nuits du 06 au 09/08/2017 qui furent calmes dans l'ensemble. Aire proche du centre-ville que l'on peut rejoindre très facilement en vélo ou même à pied. Nous étions placés sous le pont qui passe au dessus de l'aire, ce qui atténue bien le bruit environnant, mais revers de la médaille, on ne capte pas avec la parabole. Un bémol : il a fallu acheter la carte Camping Key Europe pour pouvoir y accéder (la carte ACSI Club ID ne suffit pas).

Dandunord, le : 19-11-2017

Situé à 2km du centre ville, c'est l'endroit idéal si on ne souhaite pas prendre de véhicule. Un peu trop de monde à notre gout, mais on est dans la capitale.

Lian Michel, le : 22-08-2017

les places du fond sont plus sympa : pelouse ou canal. machine à laver et sèche linge : 70 kr pour 3 heures d'utilisation . Cuisson du pain toute la journée.

JPC44, le : 16-08-2016

Avec deux enfants le bruit ne nous a pas gèné. Pas très glamour mais la proximité du centre permet d'agréables visites en vélo et en toute sécurité grâce aux pistes cyclables.

dacou, le : 20-08-2012

Cette aire, à notre avis, a pour principale qualité sa proximité de la station de métro. En dehors de cela, nous l'avons trouvée très anxiogène, pour peu que l'on soit placé au pied du viaduc ; la circulation sur le pont y est intense et il y a des trottoirs de part et d'autre et on ne peut donc se défendre de la crainte de recevoir un projectile. Pour notre part, nous nous y sommes trouvés un week-end, il y a donc eu, les deux nuits, un vacarme incessant (cris etc.) jusqu'au matin y compris près des véhicules qui étaient garés tout à côté, sous le viaduc. Il faut préciser que le parking sous le viaduc n'appartient pas au camping (parcmètres) et officiellement il est interdit d'y camper, bien que cela soit toléré, semble-t-il (la gérante du camping s'arrange d'ailleurs pour faire blocus à partir d'une certaine heure).

Daisy, le : 10-06-2012

Cette aire est très pratique pour se rendre à pied au centre ville par les quais (agréable balade) mais elle est très fréquentée; il faut prévoir d'y arriver tôt. Pain disponible le matin à l'accueil. Un peu bruyante mais pas gênant.

youyou, le : 24-08-2011

Nous avons passé quatre jours sur cette aire où rien n'a changé depuis notre venue en 2008. Une aire agréablement située, assez proche du centre-ville, même à pied, un accueil cordial des gérants. Nous avions réservé et avions été bien inspirés. Nous avons vu des CC repartir en début de soirée presque chaque jour…. Quant au bruit dû à la circulation sur le pont, au-dessus de l’'aire, très supportable finalement, peut-être en raison d'’une circulation moindre en ce mois d’'août ?

Xtian74, le : 7-08-2010

S'il n'y a plus de place sur l'aire de services, ce qui est très possible en juillet/août, il est possible de stationner sous le pont pour 80 SEK (environ 8€ pour une journée). Même étant sous le pont, ce n'était pas bruyant. Possibilité de se promener à côté du pont, il y a un petit espace de promenade.

vanhcrok, le : 30-04-2010

Aire très bien située, en bordure d'un grand parc. Accès facile pour le centre ville à pied, à velo. Nous avons passé 3 jours en juillet, pas vu de rats.

CHRIS69, le : 21-10-2009

Cette aire est en effet très bien placée pour accéder au centre de Stockholm. Une information importante il me semble, qui n'a pas été évoquée, c'est la présence de rats. Y étant passé ce mois d'août, il n'est pas rare de voire ces bestioles traverser les allées.

hennibis, le : 27-08-2009

Moi, j'aime bien ce stationnement. D'accord, il est régulièrement très plein et il faut parfois faire la queue pour obtenir une place, mais j'adore le fait de pouvoir aller au centre-ville à pied (30 minutes) en longeant les quais dans un beau paysage.

Napapiiri, le : 24-08-2009

Nous avons passé deux jours sur cette aire. L’aire n’est pas Langholmsbäcken mais de l’autre côté du parc, Skutskepparvägen 1. L'aire CC existe donc toujours : douches et toilettes dans une petite baraque en bois vers l’entrée de l’aire, tuyau d’eau fraîche sur le côté W de cette baraque et borne de vidange eaux noires et grises à l’opposé. Nous y avons passé 3 jours sur cette aire passablement bruyante en journée et début de soirée, en raison de la circulation proche et notamment sur le pont qui surplombe le terrain. Il est prudent de réserver. Quelques rares places libres lorsque nous sommes arrivés mais nous avons vu des CC repartir … Donc une aire affichant quasi complet avec surtout des CC allemands, quelques suédois, quelques italiens et une demi-douzaine de CC français.

Xtian74, le : 22-07-2008

210 SEK, soit environ 21€, la nuit avec électricité en août 2007.

Napapiiri, le : 24-08-2007
Ajouter un commentaire