Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

logo

3-02-2011

25-06-2023

aire

Aire de parking tolérée la nuit pour camping-cars

Culross West Car Park

tarifs / jour

année :

informations complementaires

ATTENTION : Le véhicule, y compris porte-à-faux, doit être stationné entièrement à l'intérieur d'un emplacement matérialisé. Ne convient donc que pour les très petits gabarits.
Joli petit village mais attention même si l'usine paraît loin, il y a un bruit de fond.

photos

aire camping aire culross west car parkaire camping aire culross west car parkaire camping aire culross west car park
Ajouter une photo

commentaires

Nuit calme le 15 mai 2017. Attention toutefois à bien se garer comme les voitures entre les lignes au sol même si le CC dépasse devant ou derrière. La police veille.

GG, le : 28-05-2017

De passage fin avril nous étions 2 CC. Nuit très calme et sans pb. La vue est très belle et le stationnement ne pose pas de pb particulier.

AL, le : 10-05-2015

passage le 18/8: Très belle vue. Attention les camping car de 7m et plus ne tiennent pas dans une place. Il y a un mur derrière les places et on déborde pas mal sur la voie de circulation du parking qui est utilisée par les bus en soirée (jusqu'à 23h) et très tôt le matin. Pour info l'amende est de 60£ en cas d'infraction au stationnement.

Denis86, le : 17-09-2014

Nuit très calme et magnifique vule 28 juillet dernier. Rester entre les lignes, on a vu un automobiliste se faire verbaliser parce qu'il n'était pas bien entre les lignes, quand j'ai demandé pour nous dont les vélos dépassaient il m'a dit que nous étions bien garés...

jojo64, le : 21-08-2014

Passé 2 nuits en juin 2014. Lors de notre 1ère nuit la police est passée sans nous faire de remarques. Il faut dire que nous ne débordions pas de notre emplacement, car le parking sert aussi d'aire de retournement pour les autobus urbains et il ne faut pas gêner leur manoeuvre. De là nous sommes allés au P+R d'Inglinton pour nous rendre à Edimbourg.

nomade59, le : 28-06-2014

Hi, Nous avons passé la nuit sur cette aire le 26 août 2013. Nous étions seul et avons dormi dans un calme absolu... Le village est aussi visiter ;) Pas de soucis, le parking est autorisé pour les camping cars. De l'autre coté du village un autre parking est là, mais interdit... Voili voilou http://voyages-en-magellan.jimdo.com/

pantoupe, le : 5-10-2013

Le 17 juin 2013. Au bord de l'estuaire de Forth (Firth of Forth) qui baigne aussi Edinburgh. Vaste parking bien calme le soir. Nous n'avons eu aucun souci et passé une très bonne nuit. Il n'y a pratiquement pas decirculation la nuit.

Passepeau, le : 23-06-2013

Lors de mes séjours en Grande-Bretagne, des personnes en uniforme m'ont expliqué à plusieurs reprise que les panneaux d'interdiction qui nous concernaient était d'une part, le dessin du camping-car rayé, mais également la voiture avec sa caravane rayée, panneau qu'on retrouve sur ce parking ainsi que sur celui de Crieff. Il est vrai aussi que les Ecossais sont pas trop regardant, mais je m'y risquerais pas plus au Sud du pays. A vous de voir... il est vrai aussi que mes séjours étaient toujours durant les périodes estivales

rethaber bernard, le : 12-04-2013

Passage le 16 juillet 2011. parking (105 places) autorisé au camping-car (panneau à l'ouest du parking) : c'est assez rare pour le signaler. Pour les grandes longueurs, stationnement obligatoire en travers (muret arrière des 2 cotés). Au bord du fleuve « Firth of forth », le long d'une piste cyclable et d'une voie de chemin de fer unique (aucun passage lors de notre arrêt, de 20h à 10h). L'usine signalée précédemment est une centrale thermique au charbon, dont le ronronement lointain ne se perçoit que pas l'absence de tout autre bruit. Jeux d'enfant attenants, en direction du village et toilettes ouvertes de 9h à 18h.