Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Connexion

Détail de l'aire 19099

Affichage des aires
Prix
Ouvert
Durée
Réductions
Services





Autres informations















general

nouveau !

aire

Aire de service avec stationnement de nuit

Aire de la Place du Cygne

3

7 jours ou plus

A l'année

localisation

Deux-Sèvres

AIRVAULT

79600

46.82525, -0.14203

contact

services

>200 l


plateforme

autres informations

prix

Oui

tarifs / jour

année :

informations complementaires

photos

aire campingaire campingaire campingaire camping
Ajouter une photo

commentaires

Je signale qu'il y a pas d électrique ,comme ceci étant signale

Bricebac, le : 7-11-2022

Parking municipal en pente, sans charme particulier. Seule la borne de l'asso locale des CCistes lui vaut le nom d'aire Cc ! Merci a l'asso des camping caristes du nord deux sevres, sinon il n'y aurait rien eu dans ce mignon petit bourg.

Zedoc, le : 27-05-2022

Nous sommes passés sur ce parking le 17 Août 2017. Car c'est un parking a partager avec les voitures et non pas une aire de camping car. Il n'y a pas d'emplacement délimité pour les C.C. Nous nous sommes placés dans un endroit qui dérange personne. Il y a des WC public qui sont propre, et avec papier SVP. Merci a la municipalité. Petit village classé (Petite Cité de Caractère).

Plaimpied, le : 5-09-2017

Le 4 mars 2014. Nous avons passé une nuit au calme. Aire bien équipée, avec toilettes. Proximité du centre ville et commerces.Une grande surface à environ 1km. Circuits vélos et sentiers pédestres aux alentours.

Christian, le : 7-03-2014

Aire très pratique, les vidanges y sont faciles. Et le parking est agréable avec commerces a proximités. Le centre ville est très jolie ca mérite une balade a pied! Vraiment super!

Voyageuse, le : 15-10-2013

Airvault une étape permettant aux camping-caristes d’être accueillis dans de bonnes conditions. En effet, sur le parking de la place du Cygne, proche du centre-ville, une aire de service, accessible gratuitement, a été aménagée pour répondre aux besoins spécifiques des camping-caristes qui pourront effectuer le remplissage des réservoirs en eau potable, la vidange des eaux usées et des W.C. chimiques.une dalle en béton permettant l’arrêt du camping-car et un bloc carrelé comprenant d’un côté un regard pour les eaux usées et de l’autre une prise d’eau potable.

cityvan27, le : 15-09-2011
Ajouter un commentaire