Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Connexion

Détail de l'aire 1993

Affichage des aires
Prix
Ouvert
Durée
Réductions
Services





Autres informations















general

aire

Aire de service

TIERCÉ

≤ 1h

A l'année

localisation

Maine-et-Loire

TIERCÉ

49125

47.61478, -0.45797

contact

services

>200 l


plateforme

autres informations

prix

Oui

tarifs / jour

année :

informations complementaires

Fermée en période hivernale
État : pas vraiment accueillant

photos

aire camping
Ajouter une photo

commentaires

De passage le 13/08/2022, le seul service rendu est la vidange des eaux grises, toujours pas d'eau propre au robinet et pas de vidange de cassette possible.

Les Vadrouilleurs, le : 16-08-2022

houla la! comment oser appeler cet emplacement une aire! il y a juste une place avec un trou pour la purge eaux grises, completement encrassé. Quant aux eaux brunes alors là...une plaque beton ouverte sur une accumulation de déjections. Heureusement il faisait froid mais même comme cela bonjour les odeurs. Quand on actionne l'eau pour essayer d'évacuer, cela ressort rien ne vient sauf dans le trou des eaux grises!? sinon un robinet poussoir pour l'eau propre fonctionne. Bref je n'ai rien fait et suis allé sur l'aire de Villeveque à une dizaine de kilomètres plus loin et là OK sauf l'eau car necessitant des jetons spécifiques mais pas d'indications pour les obtenir...

zazou56, le : 6-04-2018

Nous sommes passés à cette aire pour les services, mais je n'ai vu où l'on pouvait se garer. Elle est située près des services techniques et d'un grand espace vert avec tables de pique-nique qui était fermé. Mais l'eau fonctionnait.Merci toute fois à la commune pour les services gratuit.

maryline Lucas, le : 13-11-2012

Parking avec 6 emplacements, mais au bord d'une route fréquentée, donc assez bruyante. Pas de vidange des WC, plein d'eau propre possible mais le nez du robinet n'a pas de filetage, donc le plein est difficile à faire. Par contre, la vidange des eaux usées est très facile. Grande surface à 300m.

grogno, le : 4-09-2009
Ajouter un commentaire