Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Détail de l'aire 20116

Affichage des aires
Prix
Ouvert
Durée
Réductions
Services





Autres informations















general

aire

Aire de service avec stationnement de nuit

ESTAIMPUIS

9

7 jours ou plus

A l'année

localisation

ESTAMPUIS

7730

50.69080, 3.2571

contact

+32 56843087

https://www.visitwapi.be/maison-du-canal

services

>200 l


artisanale

autres informations

prix

Oui

tarifs / jour

année : 2016

informations complementaires

Piste cyclable le long du canal
Maison du Canal

photos

aire campingaire campingaire campingaire campingaire campingaire campingaire campingaire camping
Ajouter une photo

commentaires

De passage pour la nuit du 26 au 27 mai 2022, je confirme tout ce qui a déjà été dit précédemment sur cette aire. À mon arrivée, je ne voyais même pas l'aire de service. Je vais me renseigner au restaurant La Maison du Canal: accueil pas franchement agréable. Je finis par repérer l'aire de service, mais une voiture est stationnée sur l'aire de vidange et une autre devant. J'attends le lendemain matin pour voir si l'aire est libérée. Toujours la même voiture sur l'aire de vidange. Ayant encore des réserves, je suis allé ailleurs. Dommage, car l'endroit est sympa. Attention quand on arrive de France: juste avant la frontière, mon GPS m'a fait passer par une rue très étroite. Mieux vaut continuer quelques centaines de mètres pour contourner ce quartier.

Charly0852, le : 21-06-2022

Bonjour De passage à Estampuis , maintenant l'aire est plutôt sur le nouveau parking , fort prisée le soir , par beau temps .La maison du canal est sympa et de belles balades à vélo le long de ce canal

lengagne, le : 19-08-2021

Bonjour je reviens de cette aire qui pourrait être magnifique (j'ai rarement vu des aires si bien aménagées et gratuite)mais qui est très mal utilisée a mon avis par manque de surveillance de la commune (je viens de joindre une photo )en discutant avec un habitant qui est aussi camping cariste et il est désolé du manque de civisme des gérants de la brasserie qui se servent de l'endroit comme dépotoir pour objet de toute sorte,pas moyen d' accéder a la grille de vidange d'eau grise,pour les eaux noires il faut enjamber,des bâches,accessoires et meuble de cuisines,pieds de parasol en béton etc..etc..,pour le remplissage si vous avez de chance vous pourrez vous faufiler entre des voitures qui squattent a tout moment l'endroit qui est pourtant réservé si j'en crois la signalisation aux seul camping car ,en dehors de ces inconvénients ,il y a un grand parking tout a coté ou nous avons passé une nuit très calme ,nous étions trois camping car

jean-marc, le : 16-07-2018

pas de place comme déjà dis, j'ai réussi à me caser entre les voitures. l'espace vidange est occupée par un véhicule. Au petit matin, je demande à la propriétaire du véhicule si je peut vidanger et elle me réclame 5 euros. un affichage très discret du 29 février le .confirme .

Gerard86, le : 17-07-2016

L'aire est superbe le cadre agréable mais alors que l'aire est réservé au camping car il y a des voitures garées en permanence elle est donc inutilisable. Si vous demandé aux riverains de déplacer les véhicules pour vidanger ils manquent foncièrement de courtoisie. Le parking qui est derrière n'est pas vraiment fréquentable la nuit. C'est vraiment dommage que les efforts faits pour nous accueillir soient réduit à néant pas quelques personnes sans scrupules.

jlm, le : 24-09-2013

Nous y avons passé le 07-09-2013. Impossible de s'installer, les voitures des clients de la taverne ou du lieu touristique malgré les grands parkings prévus pour eux ne se gênent pas de bloquer les accès des camping-cars et de prendre leurs places. Attention au cas où le lieu serait vide, il n'y a de la place que pour 4 camping-cars maximum. Mais ce qui est superbe, c'est qu'il y a les w.c. publics, les services eau, vidange, etc. Et l'électricité, l'eau le tous gratuitement. Lieu à faire absolument, car l'endroit en vaut le détour.

georget, le : 9-09-2013

Dommage!!!! belle aire mais les voitures clients de la taverne pourtant très sympa, remplissent les emplacements....

patrice, le : 5-06-2013

29/06/2012 - 01/07/2012 begin van de grote vakantie. De volledige camperplaats was volzet met gewone auto's. Gelukkig was daar een (grote) parking aangelegd voor de camperplaats en "maison du Canal". Ook die was volledig bezet daar er een feest was. Gelukkig hadden we toch nog een plaatsje kunnen bemachtigen. Vermoedelijk wordt deze camperplaats regelmatig ingepalmd door gewone wagens. Zowel vrijdagavond, zaterdag en zondag was het er zeer druk. Wel is het een prima plaats om fiets- en wandeltochten te maken vertrekkende vanaf het kanaal. (meerdere routes aangeduid).

Willy & Chris, le : 4-07-2012

De passage le 01/04/2012,jour de concour de pêche toutes les places etaient prises par des voitures! à éviter aussi le dimanche car il y a un petit bar restaurant pres du canal et ils se garent tous sur l'aire!

Didier27, le : 12-04-2012
Ajouter un commentaire