Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Détail de l'aire 20675


























general

nouveau !

aire

Aire de parking tolérée la nuit pour camping-cars

VILLAINES LES ROCHERS

5

24 heures

A l'année

localisation

Indre-et-Loire

VILLAINES LES ROCHERS

37190

47.22100, 0.4961

contact

services

gratuit


autres informations

Accessible handicapés

Boulangerie ou dépôt

Restaurant

Piscine

Alimentation

Lave linge

Sèche linge

Randonnée

Parc enfants

Pistes cyclables

Pêche

Supermarché

Commerces

Gaz

Camping-car > 8 m

Informations touristiques

Transport en commun

prix

Oui

tarifs / jour

année :

informations complementaires

photos

Ajouter une photo

commentaires

Aire très calme et très spacieuse. En principe le règlement affiché dit qu'on ne peut rester que 24 heures mais en cette période de l'année on s'est dit qu'on pourrait rester plus. Nous avons demandé à un membre de la mairie qui nous a très gentiment dit que cela ne posait pas de problème. Avec les scooter le château d'Azay le rideau est à quelques minutes.

alantrigger, le : 29-06-2018

Aire de stationnement gratuite, toujours devant la mairie, sur la place. Merci à la municipalité. Nous étions une dizaine de c-cars ce mardi soir 12 septembre. Un camion-pizzas s'est installé à l'entrée de la place, nous avons commandé et dégusté de bonnes pizzas. L'aire de service est à 100m environ, rue des écoles. Nous ne l'avons pas utilisée. Les cloches de l'église se taisent de minuit à sept heures. Par contre beaucoup de bruits de circulation de camions sur la route qui traverse le village dès cinq heures. Je ne sais pas s'il en est toujours de même?

Ghislaine, le : 15-09-2017

Très bon accueil (en plus par Mme le Maire du village), le musée de la vannerie est à ne pas manquer. Aire ombragée qui est se trouve au camping à un prix très abordable . Possibilité aussi de rester aussi sur la parking de la mairie.

Villeneuve jean-françois, le : 7-09-2016

bonjour. nous avons passé une nuit très tranquille sur cette aire,qui est en fait la place du village,une capitale de la vannerie.a visiter.aire de service artisanale et gratuite a proximité.

pirate28, le : 5-05-2016

nous avons passé la nuit sur le parking sans problème mais les places où l'on voit les CC stationnés sur la photo sont maintenant interdites par des blocs de béton au sol, je pense qu'il n'y a plus de places réservées aux CC mais qu'ils sont acceptés. Pas trouvé non plus d'accès wifi.Nous n'avons pas utilisé mais il y a un peu plus loin dans une petite rue de quoi vidanger et prendre de l'eau

nan49, le : 18-03-2012

Avons passé la nuit dans ce charmant village où l'on accueille parfaitement les CC avec des panneaux indicateurs et de règlement - PARFAIT ! Nous reviendrons pour visiter davantage. Merci

Nicole et Michel, le : 2-08-2010

De passage en décembre. Village de la vannerie, aire très calme à côté de la mairie; point de départ d'une belle balade ludique d'environ 5km avec pour thème la vannerie - spécialité du village pour la culture de l'osier - borne WIFI active, possibilité de consulter vos mails.

christian v , le : 17-01-2010

De passage heureusement car l'aire, proche de l'église, était prise d'assaut par les voitures. L'église sonne sauf la nuit. Pratique et en centre ville. Assez calme. Village de la vannerie.

Misterbin91, le : 28-03-2008

Merci à la commune pour cette aire de services. Nous avons bien dormi sur le parking près de l'église. Le boulanger tout près du parking n'existe plus. Le magasin en façe de l'église est depuis début mars le dépot de pain pour la village. Nous avons consulté nos mails gratuitement grâce au point WIFI disponible sur le parking. A partir de ce parking nous avons visité les chateaux de Ussé, Azay-le-Rideau et Langeais à bicyclette.

Ludwig, le : 6-04-2007

Rien à dire, aire très sympa, calme. Sanitaires à deux pas. Un employé de la commune, camping-cariste, est toujours prêt à donner quelques infos.

Pascal.D, le : 20-02-2005
Ajouter un commentaire