Informations Générales
general
26-11-2012
4-09-2024
aire
Aire de service avec stationnement de nuit
Aire de HAGONDANGE - Amnéville
32
7 jours ou plus
A l'année
localisation
Moselle
Rue de l'Europe
HAGONDANGE
57300
49.24791, 6.13817
contact
services
plateforme
autres informations
prix
Non
euro
Automate Payment, Internet Appli, Telephone
tarifs / jour
année : 2024
informations complementaires
-A 300 mètres du zoo
-A 700 mètres des thermes
-A 700 mètres des thermes
commentaires
Cet aire est un camping car Park. Télé avec parabole très difficile. Sinon très pratique pour le zoo et les thermes. De plus pour les joueurs il y a un Casino et des dizaines de points de restauration.
L’aires est momentanément fermée. Raison ?? L’office de tourisme est en travaux et également fermé. Les nombreux parkings permettent quand made stationner jour et nuit.
Bonjour, Aire de stationnement sous les arbres , donc à l'ombre , dans une grande ville , en face du zoo . sans plus .
§ Depuis notre passage en 2014 l'aire est devenue payante 12 € la nuit, mais maintenant chaque emplacement a du courant électrique. Des ristournes sont prévues si vous restez plusieurs jours d'affilés notamment pour les curistes. Des toilettes publiques automatiques sont accessibles pour 20 cts. Si vous ne souhaitez pas payer, vous pouvez stationner une nuit sur un des nombreux parking de la zone de loisir.
Salut à tous, passé ce weekend en voisin. Bon, certes, on reste sur un bord de route desservant de nombreux cercles de loisirs, alors un peu de bruits en début de nuit. Néanmoins l' OT nous offre un nid tranquille, ceci par rapport à il y a quelques années et les jeunes agents sont très sympas et compréhensifs envers les CCistes qui loupent d'une heure ou deux le réveil du lendemain d'une nuit de fête...Merci et bonne saison à vous... Amis CCistes, profitez des journées et des promos offertes par l'OT.. et venez nous voir dans les Vosges à l'issue.. Amitiés...
Quelle belle évolution jusqu'à cette aire maintenant existante. Je me souviens d'il y a à peine une quinzaine d'années ou nous squattions ce petit bout de forêt par ce chemin toujours existant, qui n'a pas subi les assauts des parkings bitumés. A l'époque les services s'effectuaient sur le bord d'un trottoir dans le virage situé au bout du parking du « Snowhall ». Gageons que les efforts de la municipalité et de l'office du tourisme ne soient pas vains et qu'ils continuent de faire évoluer positivement cette aire située sur de grands axes routiers et à proximité de frontières. L'accès aux services pour le passage, sans l'obligation du forfait 24H serait un plus très appréciable au vu de la rareté des bornes dans un rayon de 40 Kms à la ronde. Encore merci.