general
nouveau !
aire
Aire de service avec stationnement de nuit
SAN SEBASTIAN Parking Illumbe
10
48 heures
A l'année
localisation
país vasco
SAINT-SÉBASTIEN
20014
43.29732, -1.96941
contact
services
>200 l
plateforme
autres informations
prix
Oui
tarifs / jour
année :
informations complementaires
Bus ligne 28 pour aller au centre ville
commentaires
En fait il y a 2 parkings l'un à côté de l'autre : 1 goudronné avec Marquage au sol, 2eme en terre et gravillons avec une bonne cinquantaine de places gratuites
Immense parking gratuit pour voiture, bus et CC La borne de service est un peu à l'extérieur du parking, sous le pont de l'autoroute avec un inconvénient: le robinet pour le remplissage d'eau n'a pas de quoi fixer un tuyau-Possibilité d'aller en ville en bus ou à pied (3/4 d'heure environ mais promenade agréable dans une grande artère commerçante et bord du fleuve)
Immense parking voitures, bus et camping cars au dessus du stade de foot de Anoeta. Pour aller en ville descendre plusieurs volees de marches jusqu'a la place Donostia, opposee au parking par rapport au stade. (environ 10 mn) puis prendre le bus 28 jusqu'a la plage de la Concha. Tres commode pour visiter. Pas mal de cc s' installaient pour la nuit.
ptit louis 76 de passage, l'aire st Sébastien étant complète, contents de trouver cette aire partagée pour la nuit!!une vingtaine de cc à ce jour .Nous nous sommes rendus à St Sébastien en cc, garés bord de mer (chance) Sinon métro en contre bas et bus sur les hauteurs avec 500m de marche ???? plutôt calme.