Informations Générales
general
5-04-2013
10-05-2024
aire
Aire de service avec stationnement de nuit
MEYMAC
30
7 jours ou plus
A l'année
localisation
Corrèze
Boulevard de la Garenne
MEYMAC
19250
45.53969, 2.15364
contact
services
aireservices
autres informations
prix
Non
locale
tarifs / jour
année : 2024
informations complementaires
Services fermés de 1/10 au 1/04
commentaires
parking toujours gratuit, eau a 2€. Grand parking au soleil.
Aire gratuite,services gratuits Supermarché, avec station service et laverie automatique à 200m Village à caractère historique,à 10 mn à pieds, vaut la visite ,
Une nuit passée au calme sur cette aire avec une dizaine d'emplacements. Possibilité de vidanger et de faire le plein en eau potable gratuitement. Pas de 220 v.
Excellente nuit passée au calme. Les jetons ne sont plus à l'ordre du jour. Tout est gratuit (vidange eaux grises et wc, et remplissage d'eau potable). Par contre, plus aucunes possibilités de fourniture d'électricité suite au manque de civisme et à l'abus de certains camping caristes qui squattent les aires pendant plusieurs semaines et empêchent les autres usagers d"utiliser les installations ! ! !
Bonjour,sur cette aire pour la deuxième fois,grand parking,services eau et vidange gratuits,wifi du camping gratuit 4 heures,+,,parc étangs l'autre cotè de la route, à 5mn de "intermarché-super" à 10mn du centre de ce magnifique village médiéval,calme,bonne étape..
De passage le 28 septembre 2012 l'aire de service et de stationnement est bien situé au porte du plateau des Millevaches. L'installation de l'aire de service et très bien conçu, elle est très récente, le stationnement pour la nuit est idéal, le sol est bien nivelé, les emplacements de sont pas délimités mais on peut avec aisance se garer avec des camping cars de grande longueur. Cette aire est juste à l'entrée du camping Municipal la Garenne. Je recommande aux amis camping caristes cet endroit de calme. Un grand merci à cette commune de Meynac pour cet installation moderne que l'on voudrai voir plus souvent dans nos belles régions de France. Jean-Claude de Lacanau.