Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Détail de l'aire 23251

Affichage des aires
Prix
Ouvert
Durée
Réductions
Services





Autres informations















general

nouveau !

aire

Aire de service avec stationnement de nuit

BONNY SUR LOIRE

3

7 jours ou plus

A l'année

localisation

Loiret

BONNY SUR LOIRE

45420

47.55930, 2.8396

contact

services

10A 24 heures/J 3 prises

>200 l


plateforme

autres informations

prix

Non

locale

Carte Bancaire

tarifs / jour

année :

informations complementaires

Le nombre officiel de places de camping-car est de 3...


photos

aire campingaire campingaire camping
Ajouter une photo

commentaires

bien dommage car cette aire est très bien mais les services inutilisables, avec une odeur d'urine atroce avec les eaux usées qui débordaient. Heureusement au bout de l'aire un robinet et de l'herbe pour se poser et belle balade.

nenettemamita, le : 12-01-2022

Aire à fuir , la borne de service est en panne . Il a fallu téléphoner pour de plus amples renseignements (aucune info sur la borne ). Odeurs de vase insupportable, Nous avons même eu du mal à sortir de l emplacement. Mesdames de l office du tourisme ayant l obligeance de faire noter sur la borne "en panne "par les employes municipaux. Salutations

Pascal et Brigitte de pucardie, le : 24-06-2021

Excellente aire, à recommander. Beaucoup de place, et borne bien conçue. Centre ville proche. Nuit passée au calme.

M D, le : 3-08-2020

Pour quelques jours en stationnement à Bonny , Merci à la municipalité et ses employés qui font tout pour votre bien être à noter le Monsieur qui tond la pelouse et se met à votre disposition pour rendre agréable votre stationnement ensuite si vous allez dans le centre village boire votre petit café vous êtes très bien accueillis pour le déjeuner passez chez Arthur et Tutu la serveuse qui vous servira un kebab très copieux et une excellente glace pour un prix raisonnable Merci Bonny

Guy et Jacqueline, le : 23-06-2018

Le 08/07/2016 nous nous sommes ( 5 ou 6 CC ) installés bien gentiment et respectueusement sur la partie herbeuse et bien qu'entendant un peu le bourdonnement du contournement, nous avons passé une bonne nuit; la borne ne paraît pas très vaillante. Le lendemain matin, les employés municipaux mettaient en place pour la fête du village du surlendemain, nous ont conseillé des visites à faire et appris que les habitants se nomment les bonnichons !

Monique Francis, le : 24-07-2016

En ce 20 aout 2015, je me suis enfui de l'aire surpeuplée de Briare et bien m'en a pris. Arrivé à Bonny, une pelouse qui s'étire sur 500m en se riant de la sécheresse. Une allée de sable blanc où s'alignent 2 ou 3 C.C au bord d'une petite rivière bordée de saules. De l'autre côté de ce paradis, un champ avec des vaches et en bordure: l'enfer! la RN7... Un vrombissement incessant le jour et, la nuit, un bourdonnement qui s'interromps rarement. Bon, avec une bonne parie de boules Quies, vous oubliez tout. Petite ville animée, 2 boulangers, des terrasses de café et des hôtels bien remplis par ces temps de canicule, une belle église illuminée le soir, des restes timides de fortification et le tracé de la "Loire à vélo" qui passe à vos pieds. Que du bonheur.Même si "la route des vacances" que chantait Charles Trenet gagnerait à se faire plus discrète.

JEAN MARIE, le : 23-08-2015
Ajouter un commentaire