Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Connexion

Détail de l'aire 24034

Affichage des aires
Prix
Ouvert
Durée
Réductions
Services





Autres informations















general

nouveau !

aire

Camping

Oxford Camping & Caravanning Club Site

85

A l'année

localisation

OXFORD

OX1 4XG

51.73198, -1.25105

contact

services

10A 24 heures/J

payant

>200 l


autre

autres informations

prix

Non

euro

Carte Bancaire

tarifs / jour

année : 2022

informations complementaires

Pas d'appel après 20 h

photos

aire camping
Ajouter une photo

commentaires

JY Guegan , le 9 mai 2015 . "do you have booking? no go away" seules paroles échangées avec la personne de "l'accueil". Nous n'avons pas été reçus dans ce camping mais "jetés".Ni bonjour,ni au- revoir,ni désolé,ni info pour nous diriger vers un autre camping...et pourtant des emplacements sont inoccupés...Heureusement, partout ailleurs accueil chaleureux .

GUEGAN, le : 21-06-2015

Passage en avril 2015. Accueil glauque, difficile d'accès en CC, on doit passer par une rue étroite avant d'arriver au camping. La personne de l'accueil voulait absolument nous faire prendre la carte Caravanclub. Le camping le plus cher où nous avons stationné lors de notre séjour en Angleterre (33.40 livres pour 3 adultes et 2 enfants + 2 livres si on voulait le WIFI). Et des prestations pas du tout à la hauteur. Sanitaires hors d'âge et sales. Pas de possibilité de vidanger sauf au seau et remplissage d'eau au bidon. Nous pensions rester deux nuits mais ils nous ont accepté qu'une seule nuit car il y avait un festival de prévu donc soi-disant pas assez de place. Pourtant quand on est parti, c'était loin d'être complet. Pas de regret surtout que nous avons stationné sur le parking P+R juste à côté le lendemain 2 livres le stationnement pour 24 heures. Il y a un panneau indiquant que les CC ne peuvent pas rester la nuit pourtant nous avons repéré un CC polonais qui y a passé la nuit et pas d'amende sur le pare-brise. 4.5 livres AR en bus jusqu'au centre ville pour 2 adultes. Les enfants de - 16 ans ne payent pas le bus. Le chauffeur, hyper sympa, nous a expliqué à quel arrêt nous devions descendre et nous a expliqué le chemin jusqu'au musée où nous voulions aller. Oxford est une belle ville avec des musées incroyables et gratuits. à ne pas louper : musée d'histoire naturelle et le PITT RIVERS museum, the Ashmolean museum of art and archeology, le musée des sciences.

cc29, le : 8-05-2015

Passés les 3 et 5 novembre 2013. Nous avons été très bien accueillis, le gérant nous mettant sur des places en dur dans les voies d'accès (c'est humide en ce moment !). Le P+R est juste à côté pour prendre le bus qui nous emmène centre ville d'Oxford qui est une ville magnifique. Camping à recommander (et pas très cher).

Patrick Thouin, le : 13-01-2014
Ajouter un commentaire