Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Connexion

Détail de l'aire 2461

Affichage des aires
Prix
Ouvert
Durée
Réductions
Services





Autres informations















general

nouveau !

aire

Aire de service avec stationnement de nuit

SAINT BONNET LE CHÂTEAU

30

72 heures

A l'année

localisation

Loire

SAINT BONNET LE CHÂTEAU

42380

45.42632, 4.06392

contact

services

>200 l


plateforme

autres informations

prix

Oui

tarifs / jour

année :

informations complementaires

photos

aire camping
Ajouter une photo

commentaires

Très belle cité du moyen âge, parcourir à pied les ruelles très étroites.

BrunoM, le : 14-11-2022

Lors de notre passage, les alvéoles (prévues à l'origine, pour les C.C.) ont été utilisées par des "bandes de garnements" pour jouer violemment au ballon, ce qui nous faisait faire énormément de souci pour les baies latérales (fragiles comme tout c.cariste le sait). C'est dommage, car cette aire est bien située par rapport au bourg.

J.Marc, le : 18-08-2017

il existe un autre endroit ,avec parking ,prés d'un plan d'eau ,a cote d'un centre équestre,et en plus gratuit!!!!très tranquille

wolfenn, le : 23-02-2015

En face de la gendarmerie, le parking est sympa et calme et rassurant. De plus on a trouvé un restaurant surper mignon et sympa dans une rue en pavé d'époque . Le restaurant s'appelle Les Remparts. Il se trouve dans la rue derrière la mairie. Vous pouvez en profiter pour voir la collégiale, superbe église avec fresques et des momies (je vous jure des momies) et le musée de la Boule Obut car St Bonnet le Chateau est la capitale internationnale de la boule de pétanque. Pour conclure resto génial, bonne bouche presque trop copieux, patron super gentil, visites possibles. Parking au calme et sécurisé par la gendarmerie. Le top quoi ! Bonne route à tous.

closeb, le : 16-07-2007

Autre possibilité de stationnement : le vaste parking situé en face de la gendarmerie. La Municipalité est tout à fait favorable au stationnement des CC à cet endroit qui est tout près du centre ville et des commerces. Elle envisage d'ailleurs d'y installer une aire de services .

FRAISSE BERNARD, le : 24-11-2006
Ajouter un commentaire