Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Connexion

Détail de l'aire 2473

Affichage des aires
Prix
Ouvert
Durée
Réductions
Services





Autres informations















general

nouveau !

aire

Aire de parking tolérée la nuit pour camping-cars

BEAUFORT Arêches

15

7 jours ou plus

A l'année

localisation

Savoie

ARÊCHES

73270

45.68455, 6.56401

contact

services


artisanale

autres informations

prix

Non

locale

tarifs / jour

année : 2022

informations complementaires

Les services ci-dessous sont des dépannage.
Les services, Flot bleu sont 181 rue de Domelin à Beaufort : Aire 33983
- Le plein d'eau s'effectue à la fontaine à l'angle du parking.
- La vidange des eaux grises dans la grille à côté de la fontaine.
- La vidange des cassettes s'effectue dans le petit chalet qui surplombe le parking, il est indiqué : Vidoir

photos

aire campingaire campingaire campingaire campingaire campingaire camping
Ajouter une photo

commentaires

Jpraulo, Toulouse le 27/05/2017 Difficulté à localiser les points de vidange et de remplissage. Un habitant d'Arêches que nous interrogeons, nous dit qu'à sa connaissance il n'y a pas vraiment d'aire de services sur ce grand parking. "Regardez, nous dit-il, les regards sont reliés au ruisseau que vous voyez là, qui lui-même se jette dans le Doron. La fontaine est à l'usage des randonneurs et n'est d'ailleurs pas équipée pour remplir des réservoirs. Seul un vidoir est prévu pour les cassettes. Un robinet à proximité permet d'y brancher un tuyau mais à votre place je ne le ferais pas, vu le nombre de camping-caristes qui y rincent leurs cassettes." Grand merci Monsieur ! Nous filons sur Albertville pour trouver un point d'eau plus sain.

RAULO Jean-Paul, le : 1-06-2017

Bonjour, l'aire est très calme l'été. Nous étions 3 CC au mois d'août. Le pain frais du matin est assuré par une boulangerie à quelques minutes à pieds.

Kriek Crac, le : 7-03-2017

§ Passage le 19/03/2016 Les emplacements réservés aux CC ont été déplacés et se situent maintenant immédiatement à gauche en entrant sur le premier parking (coord GPS 45.684642 006.563999). En hiver, le gardien vous fera déplacer si vous stationnez à un autre emplacement. Les services sont toujours disponibles et gratuits.

Xtian74, le : 20-03-2016

Nous avons passé une semaine sur cette aire très bien située pour skier:proximité du telesiège et des commerces. Nous etions un peu serrés (12 cc) mais les voisins étant très sympa et respectueux ,tout s'est bien passé. Par contre les vidanges et pleins d'eau se font "à l'ancienne" dans le petit chalet qui comporte aussi des toilettes . Je conseille le restaurant " La Fringale".

poirot alain, le : 25-03-2014

Nous avons fait halte à Arêches ce samedi soir, de retour de notre périple dans la Drôme. Nous avons stationné sur le parking supérieur. Nous avons vidé notre K7 dans le local 'Vidoir' (idéal) mais n'avons pas vidé les eaux grises dans la grille située sur le parking, car l'accès est mal aisé (poubelle) et pas sur que la grille soit vraiment raccordé au réseau. L'usage des cales est quasi obligatoire sur le parking supérieur. Pour info, cette halte est en fait sur le parking du Grand Mont (TSD Grand Mont) et non au Planay, parking situé environ 3 km plus haut dans la vallée ou se situe le télésiège Piapolay.

(iron), le : 21-05-2012

Idéalement située près de centre ville et au pied des pistes. La partie du parking réservée aux camping-cars est totalement plane. Juste à droite en entrant, face aux tennis. On peut se garer plus haut où là effectivement, il faut les calles !

Thierry et Sophie, le : 29-08-2010

J'y suis déjà allé il y a 5 ans avant que ce ne soit une borne et un parking CC officiel mais c'était déjà nickel ! Calme et très reposant. Départ du site directement pour de nombreuses balades.

philoulinstit, le : 2-06-2008

Nous avons passé 2 jours sur cette aire. La vidange WC est dans les WC publics, un local appelé "VIDOIR", où l'on peut prendre l'eau. La grille au sol est devant le parking Handicapé et il y a 10 emplacements devant les WC publics de l'autre côté de la route. Tous commerces à 100 m, village très agréable, un plus le télésiège est ouvert en été 2 fois par semaine.

le borgne, le : 9-07-2007
Ajouter un commentaire