Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Détail de l'aire 25907


























general

nouveau !

aire

Aire de service avec stationnement de nuit

Parque municipal de campismo

50

7 jours ou plus

A l'année

localisation

TOMAR

2300

39.60702, -8.41025

contact

services

payant

>200 l


plateforme

autres informations

Accessible handicapés

Boulangerie ou dépôt

Restaurant

Piscine

Alimentation

Lave linge

Sèche linge

Randonnée

Parc enfants

Pistes cyclables

Pêche

Supermarché ou supérette

Commerces

Gaz

Camping-car > 8 m

Informations touristiques

Transport en commun

prix

Oui

tarifs / jour

année :

informations complementaires

Ancien camping de Tomar

photos

aire campingaire campingaire campingaire campingaire campingaire camping
Ajouter une photo

commentaires

Ancien camping "transformé" en aire de camping car. Je ne suis pas certain, qu'il faille laisser le logo des WC. Tout est fermé. Accès à l'aire de vidange (cassette et eaux grises) et remplissage eau propre. le stationnement est un peu anarchique, mais reste très sympathique, ambiance camping, malgré l'errance de chiens alors que l'affichage de la tenue en laisse est bien indiqué. La ville vaut le détour, rappelons que cette aire est gratuite, alors merci à cette commune.

Marco 91, le : 11-10-2021

suis passé en octobre 2019, l'aire est pratique, mais il n'y a plus d'électricité et les différents points d'eau qui étaient disséminés sur l'aire ont été fermés, douche froide au sanitaire

kezako 53, le : 15-11-2019

this site is spacious and has good toilet block but only cold water. it"s location to the town is perfect. if you visit make sure you go to the castle and convent not to be missed.

maggieann, le : 20-11-2018

De passage en septembre 2018 pour une nuitée. Nous confirmons les éloges sur la qualité de l'accueil de la ville : aire impeccable. Par un chemin piétonnier et une passerelle on rejoint facilement un parc, puis le centre ville. La principale curiosité de la ville, le palais-monastère est à un quart d'heure de marche, à ne pas manquer surtout, un des plus beaux du Portugal.

bruno81, le : 19-09-2018

Je ne peux que confirmer les commentaires positifs qui précèdent; en plus la petite ville a le mérite de présenter un peu d'intérêt culturel architectural.

Bovy A., le : 17-09-2018

Nickel. Du jamais vu. Calme et ombre comme au camping c'est gratuit. MERCI à TOMAR. Et en plus vers 10h la boulangère qui passe.

titag, le : 14-08-2018

Accès facile très grand camping car poids lourd Ancien camping gratuit avec services Il y a même un gardien Des wc à disposition Idéal pour visiter cette très jolie ville Possibilité de monter au palais en tuk tuk pour 2,50 euros par personne La descente à pieds se fait très facilement Merci à cette commune qui a tout compris

Lucas, le : 31-05-2018

Aout 2017. Bluffés. Un must international. Un beau camping ombragé aux larges emplacements + sanitaires et douches en marbre, le tout gratuit. En prime, accès piéton au centre et à la magnifique forteresse. Intelligent de la part de la ville, car accueil et visites cools (donc dépenses) facilitées

ThierryD, le : 10-09-2017

un véritable camping, de l'ombre de l'espace, le tout gratuitement, un grand Merci à la ville de Tomar. Balade en vélo dans le parc, château fort, couvent, rue commerçantes accueillantes c'est décidé je reste 2 jours. attention machine à laver plus en fonctionnement, et pas d'eau chaude dans les douches, par contre sanitaire impeccable.

tatan, le : 8-08-2017

maintenant c'est une aire de camping car et le tout gratuit

AP, le : 8-07-2017

de passage en septembre, camping sympathique, personnel accueillant, piscine municipale à coté, près du centre historique, tout pour etre satisfait après la visite du chateau

christian 77, le : 28-09-2016

Franchement lors de votre prochain voyage au Portugal je vous recommande la visite de Tomar et du couvent du Christ, une merveille...mais la ville aussi a ses charmes comme le grand marché du vendredi...et plutôt que de craindre pour ses biens sur le parking non surveillé du château une halte au camping municipal situé très proche du centre ville et à 35 mn du château par un petit escalier qui commence derrière la Mairie.

Serre Jean Jacques, le : 13-10-2014
Ajouter un commentaire