general
nouveau !
aire
Aire de service avec stationnement de nuit
OVIEDO
16
72 heures
A l'année
localisation
principado de asturias
OVIÈDE
33011
43.38273, -5.82403
contact
services
>200 l
plateforme
autres informations
prix
Non
locale
Especes
tarifs / jour
année : 2023
informations complementaires
Payant en journée gratuit la nuit
commentaires
Aire fonctionnelle, très prisée car en arrivant à 11h le matin, avons du attendre le départ de deux véhicules pour pouvoir se garer (nous étions deux camping-cars). Le parking derrière l'aire peut servir de solution de repli, payant en journée 3 euros, gratuit la nuit. Super marché bien pratique à 150 mètres de l'aire, en partant sur la droite. Merci à la ville d'Oviedo pour cette aire gratuite.
Aire correcte mais entre les immeubles. La vue n'est pas terrible. Nous avons préféré aller à Gijon
Nous y avons passé une nuit en Avril 2017.Une aire très bien placée et fonctionnelle. Merci à la Municipalité d'avoir pensé à nous. Nous avons renvoyé l'ascenseur en faisant nos courses en Centre Ville, auprès de commerçants( bars et souvenirs) super accueillants.
Sur place depuis hier,08/08,aire bien conçue,y compris pour les services gratuits,emplacements pour long CC et pour plus court,un super-marché en face,la ville par bus.Il faut arriver avant 17/18H si on veut avoir une place,il y a un petit parking voiture à cotè ou ce matin il y a 5 CC garés. Nuit calme.