Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Détail de l'aire 30802


























general

nouveau !

aire

Aire de service avec stationnement de nuit

Área de Petrovicma

10

24 heures

A l'année

localisation

VILLAQUIRAN DE LOS INFANTES

09226

42.22009, -3.99939

contact

services

6A 24 heures/J 4 prises

gratuit

>200 l


plateforme

autres informations

Accessible handicapés

Boulangerie ou dépôt

Restaurant

Piscine

Alimentation

Lave linge

Sèche linge

Randonnée

Parc enfants

Pistes cyclables

Pêche

Supermarché

Commerces

Gaz

Camping-car > 8 m

Informations touristiques

Transport en commun

prix

Non

locale

Especes

tarifs / jour

année : 2021

informations complementaires

Toilette et douches à la gare

photos

Ajouter une photo

commentaires

ok pour les commentaires ci-dessous, sauf que c'est un parking immense qui est fréquenté par les poids lourd avec tous les mouvements très bruyants que cela engendre. Nous avons eu droit à un camion frigorifique et son groupe de froid toute la nuit, une horreur.

serge24, le : 6-02-2019

Bonjour, de passage en septembre, cette aire est parfaite pour une étape sur la route du Portugal. Service gratuit sur une aire parfaitement propre et bien pensée. Surveillance vidéo et un éclairage parfait toute la nuit. Située suffisamment loin de l'autoroute pour ne pas être dérangé, et suffisamment prêt pour rattraper l'autoroute sans problème. Bravo et merci à Cepsa.

Phili33, le : 8-10-2018

Zone à l'intérieur du noyau urbain très calme et sans bruit, endroit parfait de repos, à mi-chemin entre Burgos et Palencia. Depuis l'autoroute de Castilla (A-62 / E-80), prendre la sortie 32 et suivre la BU-400 vers Pampliega et à la confluence de la BU-400 avec la N-620a, vous trouverez l'aire, juste derrière la station de service Cepsa. Le panneau Cepsa est visible depuis l'autoroute et constitue un excellent point de référence. Randonnée pédestre Bains dans le fleuve Arlanzón Fête de Villaquirán de los Infantes (8 septembre) Fête de PampliegaSaint Mathieu (21 septembre) Cátedra de Saint Pierre (22 février) Forêt de chênes de Torrepadierne Route du BajoArlanzón et des champs de Muñó Route des Champs de Castrojeriz, Villadiego et Sasamón

Narcis, le : 2-08-2018
Ajouter un commentaire