Informations Générales
general
29-08-2005
3-04-2022
aire
Aire de service avec stationnement de nuit
SAINTE MAXIME
40
48 heures
A l'année
localisation
Var
Route du Plan de la Tour D25
SAINTE MAXIME
83120
43.31719, 6.63008
contact
services
plateforme
autres informations
prix
Non
locale
Automate Payment
tarifs / jour
année : 2022
commentaires
Nous avons passé la nuit du 30 mars sur cette aire qui ressemble plus à un parking payant abandonné. Plusieurs camping caristes squattent et réparent leurs véhicules. Très mal placée à coté d'un rond point et d'un mac do c'est très bruyant de jour comme de nuit. Les commerces et le port sont à une demie heure de marche à travers une grande circulation. Cinq euros est très cher payé, dix euros est à fuir ! ! !
Effectivement, il y a de la circulation à proximité, mais c'est beaucoup plus calme la nuit. L'aire est idéalement placée pour aller à Saint Tropez et dans le centre de Sainte Maxime.On a vraiment apprécié l'arrivée à Saint Trop en bateau.
23/04/2019 Je confirme. Aire bruyante le jour mais calme la nuit. Porche ville et parfaite pour visiter Saint Tropez avec transfert en bateau depuis le port. Merci
nous avons passé deux nuits sur cette aire, du 19 au 21 juin 2018. L'aire de service est à l'extérieur du parking réservé aux camping car. Placée à proximité d'un rond point et face un Mac Do, ce n'est pas le plus calme, mais cette aire a le mérite d'exister. Dommage que certains indélicats ne respectent pas la durée de 48 heures maximum et s'installent comme dans un camping. Merci à la commune pour son accueil.
Aire bien située par rapport au centre ville. Pour 5 euros/24h vraiment top. les services sont gratuits et à l'extérieur donc pas besoin de payer. Mais faire attention beaucoup de monde, vers 17h c'est un peu plus calme. La proximité de la route est gênante beaucoup de bruit. Bien orienter sont CC.
Quelle chance une aire pas trop chère dans sainte maxime plutôt bien placé dans la ville et avec les services gratuits! eh bien non ça ne suffit pas, au lieu d'en profiter et d'y être responsable, les camping-caristes que nous avons pu observer y étaient installés depuis plus de 48 h dommage! l'aire est certes au bord d'une route très passagère mais étant en aout, on a trouvé ça logique et pas plus gênant que ça .