Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Détail de l'aire 3906


























general

aire

Aire de service avec stationnement de nuit

DIE

inconnue

localisation

Drôme

DIE

26150

44.75124, 5.37311

contact

+33 475 220 303

http://www.diois-tourisme.com/

services


autre

autres informations

Accessible handicapés

Boulangerie ou dépôt

Restaurant

Piscine

Alimentation

Lave linge

Sèche linge

Randonnée

Parc enfants

Pistes cyclables

Pêche

Supermarché

Commerces

Gaz

Camping-car > 8 m

Informations touristiques

Transport en commun

prix

Non

locale

tarifs / jour

année : 2016

informations complementaires

Aire sur herbe ou terre, au choix, très calme.
Tel Office du Tourisme : + 33 (0)475 220 303

photos

Ajouter une photo

commentaires

Aire calme sur sol stabilisé . Tarif 10e Système de paiement un peu compliqué. Prendre le ticket sur la borne voisine puis entrer le code fourni sur le clavier d'entree

Stanly , le : 10-09-2021

Problème de barrière. On paie et ça ne s'ouvre pas. N° d'appel et un responsable est là dans les 2 minutes. Très sympa, il a laissé la barrière ouverte, donc gratuité pour les suivants. Mais ville décevante, population trop baba-cool, réveil par des gens très alcoolisés. Intervention de la gendarmerie à 7h, mieux vaut tard que jamais...

Pascal, le : 4-09-2019

Stationnement 9,00 € sur gravillon uniquement. Parking raccourci où des voitures, des camions s'y garent aussi dans la journée. La vidange se fait à l'extérieur (100m plus haut) où des voitures stationnent quelques fois dessus.

Roland 61, le : 29-07-2016

§ De passage le 21 Juin 2016. C'est la première fois que je donne un avis négatif sur une aire, stationnement payant (9 euros) pour les CC sur un sol en terre alors que c'est gratuit pour les automobiles sur le parking bitumé (avec barre de hauteur) attenant! Sur la partie réservée au CC stationnent des camions et des voitures, idem sur la partie aire de service, impossible d'y accéder.

bernard 19, le : 25-06-2016

Lors de notre passage, les campings cars étaient bien séparés des voitures. Halte idéale pour visiter cette jolie ville.

Eve, le : 13-07-2014

J'y suis passé en période sèche et aucun problème de boue. Cette aire est tout-à-fait convenable, assez grande et proche du centre.

Fred Martin, le : 9-06-2014

De passage en juillet 2013 sur cette aire, malgré l'interdiction de stationner pour les voitures, un jour de marché et à cause de ces dernières, nous n'avons pas trouver de place pour garer notre CC et le stationnement pour eux est strictement interdit dans les autres parkings, la police municipale n'a pas l'air de verbaliser.

Popol, le : 3-08-2013

§ Contre une délimitation de la zone pour les camping cars, le stationnement n'est plus gratuit mais facturé 5€. Aire boueuse à la première pluie. Aucun charme, n'incite pas à s'arrêter.

rafale, le : 28-05-2012

je n'ai pas pour habitude de critiquer les aires de cc, mais alors là pas de chance nous avons passé une nuit à cet endroit boueux ++ de l'espace oui !! mais il faut vraiment choisir !!! ne parlons pas des vidanges, k7 a vider dans wc publics très très sales, vidange eaux grises vraiment peu commode, l'eau a été fermé le lendemain matin, avons dû remplir au bidon, prise dans le lavabo des wc publics, vraiment pas le top mais bon avons pu y passer la nuit. le plus drole !! a 20h30, un cirque est arrivé, des camions ++ dommage de ne pas avoir été prévenu de cette arrivée, bien que nous avions des lamas, chameaux et autres juste derrière notre cc, nous avons quand même bien dormi. enfin des améliorations seraient à prévoir ++. merci quand meme à cette commune.

louloutte, le : 16-11-2011

Bonjour, de passage le samedi 28 mai 2011, nous avons trouvé de la place à partir de 14h00 (jour de marché) . Visite de la ville très agréable (pour nous) et syndicat d'initiative très accueillant. Un peu de bruit dans la nuit à la fermeture de la "boite" mais sans problèmes. Merci à la commune pour cette aire parking à coté du centre ville.

michelene, le : 31-05-2011

De passage le 17 avril 2011, après avoir visité la ville historique, avons passé la nuit, très calme malgré la route ; pour les services : vidange EU compliquée car en pente et la K7 il faut la vider ds les WC public à côté bref pas très pratique mais Merci tt de même à DIE pour le stationnement et ce joli village et ses habitants sympas

Nicole et Michel 18, le : 11-05-2011

Ci joint une photo de l'aire un lundi hivernal avec le panneau "camping-car toléré pour UNE nuit seulement". Aire à 2 pas du centre ville. Restaurant-Pub le Meyrosse juste à coté très agréable, on mange dans le jardin et un bon rapport qualité prix.

Julien, le : 25-02-2011

De passage trois jours, ville agréable et accueillante (en semaine il est vrai). Nos nuits ont été calmes et nous disposions d'un large espace, rien à voir avec notre précédent passage en août 2006 où l'aire était saturée et très boueuse (il semble qu'elle ait été empierrée). Office du tourisme accueillant et plusieurs randonnées agréables possibles.

jeanic, le : 1-09-2010

Jolie ville, agréable, mais pour la nuit, un samedi soir, une bande de jeune est venue pour nous empêcher de dormir, à partir de minuit. Concert de klaxons, musique, dérapages en voiture, hurlements, ceci jusqu'à 4h30. Malgré la présence de la gendarmerie toute proche, personne n'est intervenu. Aire à éviter le week-end, peut-être plus calme en semaine.

veyrencheserge.v, le : 26-09-2009

Malgré la proximité de la route, nuit calme, possibilité d'aller à pied au centre ville, places réservées pour les CC. A signaler le marché le mercredi matin, à côté de l'église.

martine, le : 16-04-2009

Cette aire de stationnement fait aussi aire de services avec eau propre, eaux usées et vidange WC... Elle est gratuite... avec des WC publics.

Daniel LOUCHE, le : 28-07-2008
Ajouter un commentaire