Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Détail de l'aire 4025


























general

aire

Aire de service avec stationnement de nuit

CORRE

32

A l'année

localisation

Haute-Saône

CORRE

70500

47.91318, 5.99342

contact

+33 3 84 926 161

http://www.fluvialoisirs.com/

services


autre

autres informations

Accessible handicapés

Boulangerie ou dépôt

Restaurant

Piscine

Alimentation

Lave linge

Sèche linge

Randonnée

Parc enfants

Pistes cyclables

Pêche

Supermarché

Commerces

Gaz

Camping-car > 8 m

Informations touristiques

Transport en commun

prix

Non

locale

tarifs / jour

année : 2020

informations complementaires

photos

Ajouter une photo

commentaires

Bonjour une aire sur qui l'on peut compter toute l'année très bien éuipée et de plus parfaitement calme accueil toujours sympathique a recommander

lebon alain, le : 1-01-2020

§ tarif 2018 : 10 €, avec services eau, courant et douches. A régler à la capitainerie. 6 nuits égal 1 gratuite. validité 2 ans. Chaque emplacement est doté d'une borne électrique et d'un robinet d'eau. Stationnement sur gravier avec herbe sur les côtés .

junior, le : 4-07-2018

passe le 18 juillet 2017 emplacement sur herbe , bornes à côté , Village à côté, accueil sympa probleme pas d'ombre et lorsqu'il y a du soleil...!!!???? Donc à éviter par grand soleil.

fluviatilus, le : 21-07-2017

De passage ce Week end nous sommes d'accord avec le commentaire précedant; il y a 8 places stabilisees avec eau et électricité à la place.La 7eme nuit est offerte par le biais d'une carte de fidelité.Les personnes de la capitainerie (fille et garçons)sont tres sympa.La cadre et l'endroit est calme. Boulangerie et superette au village. Le resto de la Marina est à essayer pour une sortie sur place, patrons tres gentils bonne cuisine. Bravo à cette petite commune avec son histoire 39/45.

p .dominique , le : 17-03-2015

Attention pour l'accès car le port est situé sur une nouvelle route que ne possède pas les GPS avec cartographie non mise à jour récente. Ne pas prendre la direction du canal de l'est car le chemin parallèle au canal de l'Est finit en impasse à l'écluse (Google Map pas à jour). Je me suis fait avoir et durant mon séjour j'ai vu un autre camping-car tomber également dans le piège. Il faut sur la D417 en allant vers Bourbonne les Bains, à la sortie du village prendre à gauche la D44 direction Jussey puis de suite la 1ére petite route à gauche en direction du port fluvial (route Le Pré Saonier). Sinon, il y a 16 emplacements stabilisés de part et d'autres de 8 bornes ayant chacune 4 branchements eau et 4 branchements électrique. D'après le site http://www.fluvialoisirs.com/camping_car.ws, la 7ème nuit serait gratuite.

Iakito, le : 25-07-2014
Ajouter un commentaire