Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Détail de l'aire 4248


























general

nouveau !

aire

Aire de service avec stationnement de nuit

RENTERIA

5

72 heures

A l'année

localisation

RENTERIA

20100

43.26769, -1.90087

contact

services

>200 l


plateforme

autres informations

prix

Oui

tarifs / jour

année :

informations complementaires

Tables de pique nique, barbecues

photos

aire campingaire campingaire campingaire camping
Ajouter une photo

commentaires

Aire particulièrement difficile à trouver , même avec un GPS ; nous y sommes arrivés un peu par hasard . Les routes y menant sont très agréables , mais assez étroites . L'endroit est très ombragé , en pleine forêt , et semble connu seulement par les Espagnols ( ou les Basques ) . Quelques manoeuvres sont à prévoir .

jlr, le : 14-08-2017

Bonjour, Arrêt sur cette aire le temps du déjeuner. Stationnement à partager avec les voitures. Le cadre est agréable, barbecues, tables de pique-nique.

Louisette, le : 7-01-2016

Excellente aire gratuite à l'ombre et au calme. Ballades à pieds ou en à vélo sur route en béton. Pour toutes longueurs de camping car des autobus viennent jusqu'ici.

christian B.33, le : 4-06-2015

Nous avons passes la nuit sur cette aire bien tranquille le 3 mars 2015 dommage qu'il pleuvait. nous avons trouve facilement avec les coordonnees gps, par beau temps cela doit etre tres agreable. si nous devons repasser dans le coin nous reviendrons pour les services tout est ok

sageot, le : 1-04-2015

Cette aire existe vraiment, nous l' avons trouvé grace aux automobilistes qui nous ont remis sur le bon chemin 3 ou 4 fois. C'est un vrai plan galere pour trouver l' aire, ne pas la chercher en fin de journée, il n'y aura personne pour vous remettre sur le chemin. il ne faut pas compter sur votre GPS qui vous guidera sur des voies sans issue et où il est impossible de faire demi-tour !!!

Thierry, le : 12-09-2013

En route vers le Portugal, nous avons longuement cherché cette aire. Malgré le TomTom, la carte Michelin et les demandes de renseignements aux villageois du cru, nous ne l'avons jamais trouvée. Si elle existe toujours et que quelqu'un l'a trouvée, il ne me semblerait pas inutile qu'il nous fasse part de précisions sur l'accès.

Guy Guerrini, le : 24-09-2007

Mas info sobre este area aqui http://www.furgovw.org/index.php?topic=2778.0

Luisma, le : 20-06-2007
Ajouter un commentaire