Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Détail de l'aire 4584

Affichage des aires
Prix
Ouvert
Durée
Réductions
Services





Autres informations















general

nouveau !

aire

Aire camping à la ferme

PFAFFENHEIM Domaine Walter

5

A l'année

localisation

Haut-Rhin

PFAFFENHEIM

68250

47.98672, 7.29115

contact

+33 3 89 49 62 85

http://vins-walter.com/aire-de-camping-cars/le-winzerhof

services

6A 24 heures/J 5 prises

>200 l


plateforme

autres informations

prix

Oui

tarifs / jour

année :

informations complementaires

Visite du domaine, et dégustation

photos

aire campingaire campingaire camping
Ajouter une photo

commentaires

L'acceuil était sympathique. Nous avons gouté plusieur vins d'Alsace avec la jeune vigneronne très charmante. Il y avait 3 camping-car dont un etranger (BE) qui parlait très bien le français. L'élèctricité, les toilettes et le plein était gratuit, vu que nous avions acheter quelques bouteilles. Nous reviendrons les revoir au prchain passage.

Derrien Jean Noel, le : 17-12-2017

toujours prevenant pour les camping car,degustations, avec attention,parking en dur et calme les landais

jouellis, le : 25-05-2017

Chaleur et convivialité sont au rendez-vous pour cet accueil parfait. La famille Walter représente tout ce que nous, camping-cariste, apprécions par dessus tout. Merci encore de ce bon moment passé ensemble, de votre gentillesse et......... de cette petite dégustation qui réchauffe le coeur et les ............oreilles....!

Patricia, le : 26-12-2011

Nous confirmons les commentaires concernant l'accueil chez la famille Walter, des personnes sympathiques et accueillantes. De plus, l'Alsace, que nous ne connaissions pas, s'est révélée à nos yeux formidable, une région extraordinaire. Merci encore à cette famille de viticulteurs, nous y reviendrons. Un couple de berrichons.

martinez, le : 26-09-2010

Je confirme les commentaires précédents. Cela fait vraiment plaisir d'être reçu de la sorte. Mr WALTER a tout compris par rapport au monde du camping-car, si tout le monde pouvait agir de la même façon car tout le monde s'y retrouve. Merci à lui et toute sa famille.

COCOTITI02, le : 25-09-2010

C’est un plaisir d’être reçu par la Famille Walter, une dégustation de vin fabuleuse, de bons souvenirs, en plus d’être un coin très tranquille.

Laurent, le : 21-09-2010

Etape à ne pas manquer! A quelques kms d'Eguisheim (l'un des Plus Beaux Villages de France), on est accueillis par Mr et Mme Walter dans un petit domaine splendide pour passer la nuit avec tous les services gratuits. Mr Walter fait visiter son site, déguster ses excellents vins, nous documente sur cette belle région qu'est l'Alsace... En conclusion: accueil convivial, site tranquille et sympa, services à disposition, vins excellents et pourquoi ne pas emporter quelques bouteilles pour prolonger cette étape des plus agréable! Merci Mr Walter!!

pagliari daniel, le : 27-04-2010

Bonjour. Je viens de passer 2 jours sur le Domaine WALTER et vraiment c'est une halte à ne pas manquer. Quel accueil sympa et quel endroit merveilleux, aux pieds des vignes. Mr Walter nous propose tous les services (même le branchement électrique) ce qui est assez rare. Nous avons bien sûr visité son caveau et craqué sur ses appelations : Pinot, Riesling et bien d'autres. Vous le trouverez aussi par France Passion. (Un couple de lyonnais en Alsace)

Christian , le : 23-04-2010

Avons passé 2 nuits. Accueil très chaleureux par Mr Walter. Visite de la cave et dégustation de vins savoureux. Bonne étape pour visiter l'Alsace. Le petit village de Eguisheim, à proximité, est merveilleux, mais difficile de s'y garer! Allez voir aussi l'élevage de cigognes. PS. Chez Mr Walter, il y a aussi fourniture de 220v. §

jacouille, le : 18-09-2009

J'y suis passé cet été dans le cadre de mon adhésion à France Passion. Monsieur Walter accueille l'ensemble des camping-caristes. Un panneau devant sa propriété signale l'accueil possible et dénomme son aire "Aire du Winzerhof". L'accueil est très chaleureux. Dégustation et visite de la cave ainsi que du domaine est possible. Vigneron indépendant, passionné par son métier, il élabore des breuvages de haute qualité (je ne suis pas payé pour lui faire de la PUB) comme rarement; j'ai pu y goutter. Allez-y cela vaut le détour et pas loin de Colmar. §

titikiki18, le : 20-08-2009
Ajouter un commentaire