general
aire
Aire de parking tolérée la nuit pour camping-cars
FÉGRÉAC
15
7 jours ou plus
A l'année
localisation
Loire-Atlantique
FÉGRÉAC
44460
47.57130, -2.04584
contact
services
autres informations
prix
Oui
tarifs / jour
année :
informations complementaires
Si vous avez des infos sur le devenir de ce parking ... on est preneur pour mieux vous informer
Merci pour les infos 14/11/22
Merci pour les infos 14/11/22
commentaires
y suis passer hier aucune indication pour le nombre de place Mais une quinzaine de place au fond endroit un peu mouillé mais apparemment calme Mais avec le pont et la route au dessus Peut-être un peu bruyant la nuit
Deux chargements de matériaux viennent d'être déversés à l'accès du fond, près du pont. Nous empêchant d'utiliser les quelques places actuelles. Peut être un management en vue ???
passage le 28/10/2017: après le départ des voitures, c'est très bien. on entend un peu les voitures sur la route à proximité mais ce n'est pas très gênant. fin octobre, les toilettes en face sont fermées. c'est un bon point de départ pour des balades le long du canal et c'est joli. c'est à 2kms du village et une supérette vival, boulangerie et un très bon boucher/charcutier.
Impossible vider les wc sur cette aire ;par contre des wc publics existe de l'autre coté du canal (traverser le pont) au RDC de la maison du canal Parking partagé avec les voiture il est conseillé de rester près de l'entrée car le fond du parking est très bruyant car situé en contre-bas d'une route passagère Endroit trés calme la nuit et le soir après le départ des voitures
Superbe endroit avec de nombreuses balades à faire. L'aire de services se trouve dans le village.
belle endroit mais pas de 3g
Parking poussiéreux, mais c'est la conséquence d'une météo par ailleurs bien agréable. Belles balades en vélo le long du canal jusqu'à Guenrouet ou Redon.
Aire super calme, balades le long du canal. Il y a un barbecue sous un préau avec de l'eau, toilettes à proximité et aire de services dans le bourg de Fégréac à 1600m. Que demander de mieux ?