Informations Générales
general
14-11-2007
29-07-2023
aire
Aire de parking de nuit dédiée aux camping-cars
YSTAD
50
inconnue
localisation
Västerleden
YSTAD
271 44
55.42478, 13.7881
contact
services
autre
autres informations
prix
Non
locale
Carte Bancaire, Especes
tarifs / jour
année : 2023
informations complementaires
A l'entrée Ouest de la ville.
50 emplacements, sur herbe, à 3,2 kms à l'ouest du village.
50 emplacements, sur herbe, à 3,2 kms à l'ouest du village.
commentaires
Arrêt sur cette aire le 15/06/23. Maintenant payante : 100 sek. Services sommaires : 2 WC chantier. Nuit calme, pas de mauvaises odeurs.
Juste super bien sur un terrain d'herbe au bord de l'eau avec toilette et très calme et sans odeur. Nous le recommandons vraiment après avoir visiter Ystad
Bel emplacement en front de mer, nous y étions le 8 mai 2014. Il y à effectivement la route très proche mais la nuit reste calme du moins à cette date. Quant à la station d'épuration, nous l'avons découverte le lendemain en allant visiter Ystad et pas d'odeur particulière.
Première nuit en Suède sur cette aire à première vue sympa avec un grand pré face à la mer et balade. Par contre, nuit bruyante car la route est très fréquentée et passages de trains dès 5 h 15. La station d'épuration : pas d'odeur D'autres camping-cars sur le champ après la station d'épuration.
Parking très calme. Dommage qu'il y ait la station d'épuration à proximité. Joli chemin côtier pour aller au village en 15 minutes.
Deux nuits au calme. Pour les initiés, pêche possible. Un sentier côtier permet de gagner le centre ville médiéval en 15/20 mn. Bien.
Une trentaine de CC et de caravanes occupaient cette aire (attention, les WC sont du type WC de campagne et donc chimiques, sans eau). Plutôt que nous entasser, nous avons préféré aller 900 mètres plus loin sur un petit parking où nous étions seuls et nous y avons passé une nuit calme à deux pas de la mer. Nombre de lecteurs de romans policiers voudront voir le commissariat où est censé travaillé le commissaire Kurt Wallander, le héros des bouquins d'Henning Mankell....