general
aire
Aire de service avec stationnement de nuit
BAGNÈRES DE BIGORRE
28
7 jours ou plus
A l'année
localisation
Hautes-Pyrénées
BAGNÈRES DE BIGORRE
65200
43.07390, 0.15198
contact
services
6A 24 heures/J 28 prises
>200 l
plateforme
autres informations
prix
Non
locale
Automate Payment
tarifs / jour
année : 2023
commentaires
Une aire abandonnée, cachée au fond d'une zone industrielle, à coté d'un parc à ferraille, en bout d'une voie sans issue gérée depuis peu par camping car park, très loin de la ville, aucun commerce à moins de deux kilomètres. Un seul camping car sur l'aire, nous avons fait demi-tour après une longue marche arrière pour aller se poser sur l'aire privée et gratuite de Intermarché de POUZAC (juste à coté). Cinq camping car était stationnés, tous commerces sur place, aire très calme et très propre. Un grand merci à la direction Intermarché.
Accès compliqué depuis la transformation en camping car Park. En effet, le système d'entrée fonctionne une fois sur cinq en moyenne. Il faut toujours perdre du temps à téléphoner pour se faire ouvrir à distance.
Entre caravanes des gens du voyage et campingcaristes, le Maire de Bagneres de Bigorre à choisi. Donc les gens du voyage envahissent l'aire de camping car avec toutes les nuisances que cela implique, et avec la bénédiction des élus. VILLE A EVITER ! ! !
Même si les caravanes et autres camping-cars ventouse n'y sont plus, cette aire n'est pas vraiment conviviale, en pleine zone industrielle avec les camions poubelles qui en sortent très tôt le matin et un va-et-vient incessant.
Bonjour Nous y sommes passés le 22/09/20 et avons dormi là sans pb ni "gens du voyage" uniquement des camping cariste. Ce problème doit être ponctuel !!! gérard02
Et ça recommence ! Aire squattée par les gens du voyage, qui préfèrent utiliser une aire qui ne leur est pas autorisée, malgré une aire avec tout confort spécifique pour eux. Resultat, les camping caristes fuient cette aire et s'eparpillent dans la ville, ou, fuient ce secteur. Le maire fraîchement élu ne fait rien pour améliorer quoi que ce soit et fait preuve de laxisme sur ce sujet. Allez plutôt à l'Intermarche, plus accueillant, équipé d"une borne entretenue.
La municipalité s'est enfin décidée à faire du ménage dans la fréquentation de cette aire, et c'est tout à leur honneur. Plus de caravanes, plus de faune, plus de gens du voyage. Que des camping car, et l'aire est maintenant propre. Merci Mr le Maire.
A FUIR ! ! Aire gratuite mais très mal entretenue, et fréquentations douteuses. Squatté par des "pseudo camping-car" et par des caravanes. Mais que fait la Police Municipale ? ? ?
très moche. eau gratuite pas d'électricité. dans une zone où industrielle