Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Détail de l'aire 6319


























general

nouveau !

aire

Aire de parking de nuit dédiée aux camping-cars

SAINT ÉMILION

10

24 heures

A l'année

localisation

Gironde

SAINT ÉMILION

33330

44.897, -0.15703

contact

services


autres informations

Accessible handicapés

Boulangerie ou dépôt

Restaurant

Piscine

Alimentation

Lave linge

Sèche linge

Randonnée

Parc enfants

Pistes cyclables

Pêche

Supermarché

Commerces

Gaz

Camping-car > 8 m

Informations touristiques

Transport en commun

prix

Oui

tarifs / jour

année :

informations complementaires

Parking très calme

photos

Ajouter une photo

commentaires

De passage fin mai 2021,après avoir visité ce beau village, nous avons passé une nuit tranquille sur ce parking pratique, mais un peu exigu, surtout qu'il faut le partager avec les voitures! Nous n'avons achetés que 3 bouteilles de vin à la maison du vin, le gros de nos achats de vin, nous les avons fait à Blasimon chez un viticulteur qui accueille correctement les camping caristes, à bon entendeur salut!

Patrick 60, le : 9-06-2021

La ville de St-Emilion appelle ça un "parking camping car". Ils sont bien les seuls à le penser... Parking squatté par 95% par les automobiles ! Lamentable ! Impossible de simplement se garer pour aller visiter la ville... St-Emilion : encore une commune qui aime notre pognon, mais pas nos camions ! Allez plutôt chez les viticulteurs du coin qui accueillent les C. C., vous y serez mieux reçus. Et avec du bon vin !!

Mejico, le : 25-05-2018

Parking très bien pour visiter Saint Emilion mais pour y dormir nous sommes allé à Saint Romain la Virvée (N°22136)à cause de la proximité de la route. Merci quand même à la municipalité pour la possibilité de stationnement pour nos véhicules dans ce village magnifique

Papyvelo, le : 8-11-2015

de passage en juillet 2015. Aire tjrs aussi accueillante avec épicerie et village à proxi. Possibilité de faire la vidange au village de Pomerol, bcp plus tranquille.

PR, le : 6-08-2015
Ajouter un commentaire