Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Connexion

Détail de l'aire 7066

Affichage des aires
Prix
Ouvert
Durée
Réductions
Services





Autres informations















general

aire

Aire de parking tolérée la nuit pour camping-cars

SALAMANCA

10

7 jours ou plus

A l'année

localisation

SALAMANCA

37000

40.95864, -5.67513

contact

services


autre

autres informations

prix

Oui

tarifs / jour

année :

informations complementaires

A 700 du centre ville

photos

aire campingaire camping
Ajouter une photo

commentaires

Visite du 01 sept 2022: Sous un pont, les canards sauvages font la sérénade, le sol en terre est défoncé, mais le centre ville est à 10min de marche avec des monuments plus beaux l'un que l'autre. Le nombre de places est difficile à dire car partagé avec les voitures. Aucune barrière, donc accessible tout le temps, gratuit et temps de stationnement max inconnu. Vraiment parfait pour la visite de tous ces monuments. Je compléterai mon commentaire par des photos un peu plus tard

Famtoutou, le : 1-09-2022

le 10/09/2019 a éviter le dimanche car beaucoup de voitures viennent se garer mais nuit calme et pratique pour visiter la ville.

urquiri, le : 30-09-2019

le 07/05/19 : L'endroit n'est pas très agréable, en contrebas d'un pont mais il est très bien placé pour partir visiter la ville à pied. La cathédrale et l'université sont de l'autre coté du fleuve à moins d'1km en prenant l'avenue qui passe sur le pont. On peut également s'y rendre en prenant la piste cyclable qui démarre sous le pont du parking et qui mène au pont Romain permettant d'accéder aux centre historique. Malgré l'avenue à forte circulation qui passe sur le pont surplombant le parking, le bruit des véhicules s'entend peu la nuit

OKCORAL, le : 11-05-2019

De passage en septembre 2018. Parking bien placé pour stationner le temps d'une visite de la ville. Contrairement à certains commentaires précédents, nous ne l'avons pas trouvé sale, bien que non asphalté. Il y avait quelques camping-cars installés pour passer la nuit, même si l'endroit n'est pas idéal.

bruno81, le : 25-09-2018

passage le 11 05 2016 Il est dommage qu'une si belle ville aussi fonctionnelle ne soit pas en mesure de proposer un stationnement à son image. Comme il pleuvait nous n'avons pas eu de poussière. Mais pour visiter la ville c'est un endroit très intéressant pour poser son CC. Attention, le GPS (garmin camper) a voulu me faire passer sur la piste cyclable pour accéder au point défini par les coordonnées gps. Il suffit de suivre sur l'autre voie de circulation de faire le tour complet du rond point et de tourner à droite dès la sortie du rond point pour traverser la piste cyclable et accéder au parking.

Jean-Louis Grenier, le : 14-05-2016

De passage le 10 mars 2015 : parking bien situé pour visiter la ville, sous un pont, travaux dans le parc à proximité avec beaucoup de poussière, nous sommes allés dormir à Terradillos plus au Sud après avoir visité Salamanque.

patmau33, le : 10-06-2015
Ajouter un commentaire