Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Connexion

Détail de l'aire 7672

Affichage des aires
Prix
Ouvert
Durée
Réductions
Services





Autres informations















general

nouveau !

aire

Aire de parking tolérée la nuit pour camping-cars

BOURROU

5

7 jours ou plus

A l'année

localisation

Dordogne

BOURROU

24110

45.04557, 0.59827

contact

+33 5 53 81 96 39

services

>200 l


autre

autres informations

prix

Oui

tarifs / jour

année :

informations complementaires

photos

aire campingaire campingaire campingaire camping
Ajouter une photo

commentaires

De passage pour une nuit, nous sommes restés une journée de plus. Endroit agréable et habitants accueillants, merci Mme la Maire. Avons pu profiter du marché bio du lundi soir, je recommande le pain que Mme la Maire nous a fait réserver. Nous avons également profité du Café Lib tenu par les habitants, une commune d'une centaine d'habitants très dynamique !

Claude, le : 29-05-2017

Accueil charmant par l'adjoint et Mme le maire petit village sans commodités mais très reposant .

kate, le : 17-05-2017

voila encore un coin formidable que du bonheur, pas de grand rassemblement de c c ,,,,,bonne route a tous, avril 2011 début des beaux jours

pilote, le : 17-11-2010

Très beau grand parking +-plat (avec belle vue sur le paysage et point d'eau) entre la mairie et la salle des fêtes. Mme le maire souhaite la bienvenue à tous ccaristes respectueux. Des toilettes impeccables sont disponibles. Panier bio de producteurs locaux le lundi soir jusque 19h30. Elevage de chèvres angora au pied des ruines du pigeonnier. Seul bémol aucun commerce permanent.

J.J. Drabben, le : 24-05-2010

Le promeneur se souvient de ces paysages paisibles , où il fait bon vivire. Le village de Bourrou parait remonter au 14 eme siècle et "Bourrou" viendrait d'un nom de personne gallo-romaine. Son église, dédiée à Saint Michel, date de 1500. C'était une chapelle dont l'entrée se situait coté ouest, derrière l'autel actuel. Ce chevet est le seule reste de l'époque. Elle a été consacrée le 18 aout 1868 après d'importants travaux ayant pu être réalisés grâce à son curé qui en fut l'architecte et le maçon, avec ses ressources et aussi de multiples dons de la population. Les nombreux vitraux ont été peints par les Carmélites du Mans au 19 eme siècle. A proximité de l'église, se trouve un couvent de la congrégation de Saint Vincent de Paul, habité aujourd'hui pr une dizaine de soeurs qui accueillent des personnes agées et handicapées. Près du bourg, s'élèvent les vestiges d'un ancien pigeonnier, sur le flanc d'une colline dominant l'ensemble du paysage. On peut classé cet édifice dans la catégorie des pigeonniers tours isolés datant du 18 emme siècle. En direction de Manzac sur Vern, on découvre le château de Monciaux (19° siècle).

Ebrard Gérard, le : 13-12-2008
Ajouter un commentaire