Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Détail de l'aire 8023


























general

nouveau !

aire

Aire de service avec stationnement de nuit

Aire de la vallée

20

48 heures

A l'année

localisation

Vendée

POUZAUGES

85700

46.77644, -0.82839

contact

services

>200 l


plateforme

autres informations

prix

Oui

tarifs / jour

année :

informations complementaires

photos

aire campingaire campingaire campingaire camping
Ajouter une photo

commentaires

De passage le 9 juillet, c'est un parking pour le covoiturage, près du rond-point très bruyant. Difficile d'y stationner pour déjeuner ou pour les vidanges. Malgré l'interdiction poids lourd, un camion y était stationné rendant l'accès difficile.

Yvesobène, le : 12-07-2015

sicher ruhiger steht man auf dem Parkpl am Sportplatz in der Rue de Millette. Außerdem scheint die Stadt bemüht zu sein, einen weiteren/neuen Platz anzubieten, wie deutlich im Album auf der Homepage zu sehen ist.

Rolf Ca., le : 23-06-2013

Bonjour à tous, De passage ce week-end, cette aire gratuite mise à disposition par la ville de Pouzauges est particulièrement mal située pour y passer une ou plusieurs nuits.Conçue pour une dizaine de camping car environ je confirme que les services sont accessibles et bien pensés.Le trafic en semaine doit y être intense, le carrefour situé juste au dessus étant sur le contournement de la commune. Merci malgré tout à la ville de Pouzauges pour cette belle réalisation et à cette volonté d'accueillir les camping cars, ce n'est pas le cas partout...

O.K 85, le : 1-11-2011

de passage en octobre 2011 , tres bonne aire , la route est proche mais pas vraiment passante , les services sont pratiques et complets et les sanitaires bien entretenus Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un camion pizza le samedi comme voisin (tres bonnes pizzas..)

bigju, le : 20-10-2011

De passage juste pour les services. Malgré un temps doux, les robinets sont démontés pour hivernage. Aire située au bord d'un rond-point assez passagé, il ne me viendrait pas l'idée d'y passer la nuit. Dommage, c'est une très belle réalisation tant au niveau parking que des services.

Gicepe, le : 8-11-2009
Ajouter un commentaire