Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Connexion

Détail de l'aire 8267

Affichage des aires
Prix
Ouvert
Durée
Réductions
Services





Autres informations















general

nouveau !

aire

Aire camping à la ferme

BADEFOLS SUR DORDOGNE

10

A l'année

localisation

Dordogne

BADEFOLS SUR DORDOGNE

24150

44.83570, 0.80111

contact

services


autre

autres informations

prix

Oui

tarifs / jour

année : 2016

informations complementaires

Aire de service référence 2429 bandefols le bourg.


photos

aire camping
Ajouter une photo

commentaires

Très calme, propriétaire très agréable et disponible,bons produits, services en bas au village, à recommander.

Vieil Ours 29, le : 10-07-2016

Avons passé 5 nuits (du 20 au 25/09/14) sur ce très beau domaine : 4 sur l'aire de cc et 1 sur le terrain de camping car nous voulions recharger à fond les batteries et faire une lessive (ben oui, ça doit se faire aussi). Nuits très calmes et très noires d'un côté comme de l'autre. Accueil très sympa et bien sur pas d'obligation d'achat (nous sommes arrivés à ce domaine via le guide France Passion) mais les produits présentés nous semblaient tellement bons qu'on n'a pas résisté. Parcours de l'exploitation très bien fait. Avons assisté au gavage des oies. La borne se trouve au village même, entre le parking de la boulangerie et l'église, et c'est gratuit. Merci à la municipalité.

Boubillhome, le : 27-09-2014

Sommes passés le 17/04. Aire sympa (pas vu de travaux) proche centre ville et lavomatic à proximité. Nuitée nous a couté 3,50 €

brubion, le : 23-04-2011

Nous sommes passés au Domaine Barbe en juillet. La personne précédente doit confondre avec l'aire du village de Badefols sur Dordogne. Il faut suivre les pancartes "Domaine Barbe" à droite au village et grimper un peu. Cela se fait très facilement. Nous avons dormi au calme, en pleine campagne. Le domaine Barbe est un élevage d'oies où l'on découvre un endroit superbe. De belles batisses anciennes; des produits artisanaux délicieux (sans obligation d'achat). Le lieu est magnifique et très bien entretenu. Nous y avons été fort bien reçus ce qui ne gâte rien! A recommander absolument.

Caillon ghislaine , le : 6-10-2009

Nous y sommes passés mais l'aire est près de la route qui mène à Sarlat. Nous avons eu peur de ne pas dormir et nous somme passés de l'autre coté de la Dordogne, juste en face dans un petit village Mauzac. Nous avons été très bien reçus par la jeune dame de l'épicerie qui fait office de gérante. Nous avons passé trois nuits sur le terrain de camping pour 4.56€ (pour 2) la nuit avec douche à notre disposition. Village super mignon et très calme, deux trains, le matin et le soir, pour ceux qui auraient peur de la voie ferrée.

guytou 44, le : 11-05-2009
Ajouter un commentaire