Informations Générales
general
1-04-2000
15-05-2023
aire
Aire de service avec stationnement de nuit
Aire du Jaï Alaï
50
7 jours ou plus
A l'année
localisation
Pyrénées-Atlantiques
Rue du Jaï Alaï
SAINT JEAN PIED DE PORT
64220
43.16522, -1.23219
contact
services
plateforme
autres informations
prix
Non
locale
Carte Bancaire
tarifs / jour
année : 2023
informations complementaires
Tables de pique nique
commentaires
Habitant dans le département, je passe souvent devant cette aire qui est toujours surchargée en toute saison.
Bonjour, et merci jhenri
bonjour, merci a la ville de saint jean pied de port pour l'attention qui porte aux camping-cariste pour les coffrets électrique de nouvelle norme de sécurité et surtout au nouveau regard de vidange des cassettes, maintenant il ne reste plus a régler le stationnement des camping-car avec le marquage au sol pour délimiter les emplacements. ANDSYL l'a déjà signalé dans les commentaires précédents
Passés il y a peu, toujours bien pour randonnées et calme. Attention, jeunes sportifs font échauffement entre les campings car, pas simple si un animal ou personne impotente, risque de bousculade, avec de surcroit lancer de javelots depuis l'aire de vidange.
Merci à la commune pour l'amélioration sur le nombre de branchement électrique, plus sécurisant. Dommage certains camping-car garés en longueur prenant 3 places égoïstement, alors qu'à coté se trouve un immense parking pour leurs longueurs ainsi que pour leurs remorques ...sans parler des stores et tables façon camping des autres bloquant places.
L’aire C/ cars la plus ancienne (gratuite il y a 10 ans). Proche des stades et de Carrefour est avec maintenant une barrière et un horodateur. Peu accueillante sans ombre à présent, avec un prix pour vid et plein d’eau dissuasif. N.43.16513------W.001.23242.
De passage le 1er janvier 2022,l'aire du fronton étant fermée, nous venons sur celle-ci. Nous constatons que certains gros camping-cars prennent leur aise.? Sinon, tri sélectif très bien, le local à poubelle est sécurisé, c'est bien mais une seule poubelle débordant de partout, poches éventrées par des animaux, ce n'est pas suffisant. Ville très agréable, nous y revenons régulièrement!
horodateur 8 euros pour 24 h par CB, 10 prises de courant... Attention, parfois des voitures garées bloquent le passage en largeur pour la sortie. Manque panneau stationnement gênant sortie véhicules. Etions encore nombreux en ce beau mois d'octobre, belle région.
Pour la deuxième fois à st jean . il faut rajouter une laverie sur le parking de carrefour à la sortie de l aire . une agence de caisse d épargne, ainsi qu' une boucherie charcuterie. Bonne route à tous .
aire agréable pour visiter la vieille ville mais l,accueil sur l,aire est loin d'etre parfait.vous etes à peine arrivés qu'une personne trés désagréable arrive en vous demandant quel est le problème que c'est lui qui commande si pas content on part .nous lui proposons de voir notre ticket mais aucune réponse à priori nous nresommes pas les seuls à subir ses représailles.autrement merci à la commune de nous proposer cette aire
effectivement 8 euros mais pour 23 heures, surveillez vos tickets avec heure arrivée...ou alors déjà en heure hiver?? 5 euros pour 1 heure de parking
§ Bonjour, L'accueil est maintenant fait par des barrières à CB incluant l'accès à l'eau et aux vidanges. Par contre le nbre de prises est toujours inférieur au nbre de stationnements,il est donc nécessaire d'arriver tôt... Le tarif est à 8€ les 24h. Ce parking n'est pas ombragé avec un supermarché juste à côté et à 10mn à pied du bourg.
Aussitôt arrivé, vous êtes face à un ours qui n'a aucun sens de l'accueil ni de la politesse; pas de bonjour mais "vous avez pas vu la pancarte?" (accrochée à une bonne hauteur) et "faut prendre un ticket, on est pas l'abbé Pierre ici!"..... tout ça sur un ton très arrogant. Nous avions l'intention de visiter st Jean avec un petit resto le midi, mais vu la réception nous sommes re-parti aussitôt afin de trouver un autre point plus accueillant. Dommage pour cette ville, qui doit être charmante!
8 septembre 2017. Bien que l'on soit en période creuse, le responsable est toujours aussi rustre, aucun sens de l'accueil. Les raccordements électriques sont hyper dangereux, trop peu nombreux, donc surchargés. Nous avons eu une panne d'électricité en début de soirée; il a fallu contacter l'office du tourisme pour obtenir le lendemain une remise en marche.
bonjour et au revoir saint Jean...toujours aussi sympa le garde????...pas un bonjour mais un "lisez le panneau.."en sautant de sa voiture...Et le vélo??? Pourtant plus écolo pour une ville qui vit en partie des Jacquets..???? je lui demande de payer pour Une? simple vidange d'eau grise ,ben non faut aller à un horodateur payer un stationnement . Du Coluche...Comme je n'étais que de passage je suis reparti...faire les beaux cols du coin ...à vélo. Berni. juin 2017
Superbe aire avec pelouse et tables sur un côté , nous étions seul ce soir là.
Bonjour, je n'ai utilisé cet aire que pour les services suite à une nuit passée au camping. Elle était effectivement bondée, ce qui peut paraître normal en plein été. Par contre, je n'ai pas vu le fameux "sbire" dont parlent certains. Le parking de la salle de sport (juste à côté) semblait, lors de mon passage, être toléré sans payer si on n'y reste que quelques temps. C'est mon cas et j'ai pu profiter en famille de la piscine située à 100m de l'aire.
Beau village, trop de monde, aire avec un prix qui reste correct malgré un surnombre de camping car : il faudrait peut être prévoir un nouvel espace car 85 c.car dans ces conditions s'est vraiment inadapté d'autant plus que certains sont obligés de stationner (et payer...) à côté de la montagne de poubelles.
19.08.2016 Aire saturée, les emplacements ne sont pas délimités, il n'y a pas assez de bornes électriques par rapport au nombre de camping car qui stationnent mais tout le monde paie le même prix avec ou sans électricité ??? Nous avons été obligés de stationner avec un grand nombre de camping car, sur les trottoirs devant l'aire, à côté des containers à ordures qui débordaient de toute part sur la chaussée, avec des odeurs des plus désagréables. Le gardien a osé nous demander de payer le même prix que celui pratiqué dans l'aire. Lamentable pour un village qui figure sur tous les guides touristique.