Veuillez désactiver votre bloqueur plublicitaire

Détail de l'aire 899


























general

nouveau !

aire

Aire de service avec stationnement de nuit

Aire du Jaï Alaï

50

7 jours ou plus

A l'année

localisation

Pyrénées-Atlantiques

SAINT JEAN PIED DE PORT

64220

43.16522, -1.23219

contact

services

10A 24 heures/J 50 prises

>200 l


plateforme

autres informations

Accessible handicapés

Boulangerie ou dépôt

Restaurant

Piscine

Alimentation

Lave linge

Sèche linge

Randonnée

Parc enfants

Pistes cyclables

Pêche

Supermarché

Commerces

Gaz

Camping-car > 8 m

Informations touristiques

Transport en commun

prix

Non

locale

Carte Bancaire

tarifs / jour

année : 2021

informations complementaires

Tables de pique nique

photos

Ajouter une photo

commentaires

Pour la deuxième fois à st jean . il faut rajouter une laverie sur le parking de carrefour à la sortie de l aire . une agence de caisse d épargne, ainsi qu' une boucherie charcuterie. Bonne route à tous .

Pascal et Brigitte de picardie, le : 22-09-2019

aire agréable pour visiter la vieille ville mais l,accueil sur l,aire est loin d'etre parfait.vous etes à peine arrivés qu'une personne trés désagréable arrive en vous demandant quel est le problème que c'est lui qui commande si pas content on part .nous lui proposons de voir notre ticket mais aucune réponse à priori nous nresommes pas les seuls à subir ses représailles.autrement merci à la commune de nous proposer cette aire

annick et bernard, le : 30-12-2018

effectivement 8 euros mais pour 23 heures, surveillez vos tickets avec heure arrivée...ou alors déjà en heure hiver?? 5 euros pour 1 heure de parking

Andsyl, le : 18-10-2018

§ Bonjour, L'accueil est maintenant fait par des barrières à CB incluant l'accès à l'eau et aux vidanges. Par contre le nbre de prises est toujours inférieur au nbre de stationnements,il est donc nécessaire d'arriver tôt... Le tarif est à 8€ les 24h. Ce parking n'est pas ombragé avec un supermarché juste à côté et à 10mn à pied du bourg.

Thierry76 , le : 3-06-2018

Aussitôt arrivé, vous êtes face à un ours qui n'a aucun sens de l'accueil ni de la politesse; pas de bonjour mais "vous avez pas vu la pancarte?" (accrochée à une bonne hauteur) et "faut prendre un ticket, on est pas l'abbé Pierre ici!"..... tout ça sur un ton très arrogant. Nous avions l'intention de visiter st Jean avec un petit resto le midi, mais vu la réception nous sommes re-parti aussitôt afin de trouver un autre point plus accueillant. Dommage pour cette ville, qui doit être charmante!

dan, le : 6-05-2018

8 septembre 2017. Bien que l'on soit en période creuse, le responsable est toujours aussi rustre, aucun sens de l'accueil. Les raccordements électriques sont hyper dangereux, trop peu nombreux, donc surchargés. Nous avons eu une panne d'électricité en début de soirée; il a fallu contacter l'office du tourisme pour obtenir le lendemain une remise en marche.

A. Bovy, le : 25-09-2017

bonjour et au revoir saint Jean...toujours aussi sympa le garde????...pas un bonjour mais un "lisez le panneau.."en sautant de sa voiture...Et le vélo??? Pourtant plus écolo pour une ville qui vit en partie des Jacquets..???? je lui demande de payer pour Une? simple vidange d'eau grise ,ben non faut aller à un horodateur payer un stationnement . Du Coluche...Comme je n'étais que de passage je suis reparti...faire les beaux cols du coin ...à vélo. Berni. juin 2017

berni56, le : 23-06-2017

Superbe aire avec pelouse et tables sur un côté , nous étions seul ce soir là.

boldo33 , le : 9-04-2017

Bonjour, je n'ai utilisé cet aire que pour les services suite à une nuit passée au camping. Elle était effectivement bondée, ce qui peut paraître normal en plein été. Par contre, je n'ai pas vu le fameux "sbire" dont parlent certains. Le parking de la salle de sport (juste à côté) semblait, lors de mon passage, être toléré sans payer si on n'y reste que quelques temps. C'est mon cas et j'ai pu profiter en famille de la piscine située à 100m de l'aire.

Kriek Crac, le : 5-03-2017

Beau village, trop de monde, aire avec un prix qui reste correct malgré un surnombre de camping car : il faudrait peut être prévoir un nouvel espace car 85 c.car dans ces conditions s'est vraiment inadapté d'autant plus que certains sont obligés de stationner (et payer...) à côté de la montagne de poubelles.

Patounette, le : 28-08-2016

19.08.2016 Aire saturée, les emplacements ne sont pas délimités, il n'y a pas assez de bornes électriques par rapport au nombre de camping car qui stationnent mais tout le monde paie le même prix avec ou sans électricité ??? Nous avons été obligés de stationner avec un grand nombre de camping car, sur les trottoirs devant l'aire, à côté des containers à ordures qui débordaient de toute part sur la chaussée, avec des odeurs des plus désagréables. Le gardien a osé nous demander de payer le même prix que celui pratiqué dans l'aire. Lamentable pour un village qui figure sur tous les guides touristique.

choupette, le : 23-08-2016
Ajouter un commentaire